Résolu

Impossible de voir les consommations mobiles sur myVOO

Les données mobiles de MyVoo sont toujours inaccessibles depuis juin 2018! Et maintenant ma belle-fille reçoit des alertes de dépassement de son forfait data alors que je les ai neutralisées sur son smartphone. Résultat, il faut aller durant son temps de midi à la boutique VOO du Cora de Châtelineau.
icon

Meilleure réponse par Christophe Lannois 17 octobre 2018, 16:32

Maintenant je peux contrôler les consommations "Data" des GSM. Merci. Mais j'ai déjà eu trois collaborateurs qui m'ont dit, depuis juin, de patienter car c'était lié à un bug informatique. Enfin cela semble réglé, je n'ai plus de code erreur et les consommations apparaissent. Merci pour votre aide.

Christophe Lannois

Le Plus des Officiels VOO

Les surconsommations concernent des SMS envoyés en France. Activer le Budget Maitrisé permet d'éviter toute surprise :)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Résultat, il faut aller durant son temps de midi à la boutique VOO du Cora de Châtelineau.

Bonjour,

Pour quoi faire ? je pense que les officiels Voo du forum pourront agir aussi efficacement que les gens de la boutique du cora, ou alors je ne comprend pas bien ce que vous voulez 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Christophe Lannois,

Je vois que vous avez téléphoné à ce propos. Les surconsommations concernent des SMS envoyés en France. Le collaborateur que vous avez eu au téléphone a fait le nécessaire pour activer le Budget Maitrisé.

Pour les consommations, je viens de vérifier et elles devraient être apparentes. Quel message d'erreur avez-vous sur myVOO ?
Maintenant je peux contrôler les consommations "Data" des GSM. Merci. Mais j'ai déjà eu trois collaborateurs qui m'ont dit, depuis juin, de patienter car c'était lié à un bug informatique. Enfin cela semble réglé, je n'ai plus de code erreur et les consommations apparaissent. Merci pour votre aide.

Christophe Lannois

Le Plus des Officiels VOO

Les surconsommations concernent des SMS envoyés en France. Activer le Budget Maitrisé permet d'éviter toute surprise :)

Commenter