impossible de voir les consommations mobiles

Badge
Bonjour je ne sais toujours pas voir mes consommations mobiles
Sa fait plus d une semaine
Sa devient agaçant 😕🤔
C est pas possible que sa reste comme sa 😤

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Calypso230,

Ne vous inquiétez pas nous allons faire le nécessaire. Nous allons regarder ce qu'il se passe et nous revenons vers nous rapidement avec une solution 🙂
Badge
Bonjour, my voo va t il refonctionner un jour ? parce que toujours pas possible de voir mes consomations mobiles 😒
Parce que 1 mois pour résoudre ce problème je n y voit pas la fin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il est possible que @Francois ai perdu de vue votre demande, il faut dire qu'ils ne sont pas spécialement nombreux pour gérer le forum,Twitter et Facebook surtout en cette période de vacance.

Mais comme il a été cité, il recevra un avertissement et reviendra sur le sujet, mais certainement pas avant lundi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Calypso230,

Je me suis permis de déplacer votre message dans le sujet initial. François vous tiendra au courant très rapidement.
Badge
Le code erreur a changer ce n est plus le même c est MVRM0121quand est ce que ce problème va être résolu ???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Calypso230,

J'ai déplacé votre sujet pour centraliser toutes vos demandes dans le même sujet :)

Comme on vous l'a signalé en message privé, un ticket est en cours pour résoudre le souci.

un peu de patience on revient vers vous dès que c'est résolu 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Perso j'ai la même genre de bug mais sur la consommation détaillée de l'internet fixe.
Je signale quand même car je ne suis pas sûr que c'est le même bug que celui de la consommation mobile.

Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MVRM0090

édit: Ah non c'est revenu, même si l'erreur est toujours la.
édit2: L'erreur disparait à son tour, c’étais surement un bug aléatoire qui a 1 chance sur 1 milliards d'apparaitre
Badge
Bonjour j aimerais savoir quand est ce que je saurai enfin voir mes consommations mobiles ?
Parce que sa fait plus d un mois que je ne sais plus les voir et sa commence à m exaspéré à croire que sa restera comme sa !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Calypso230,

Comme on vous l'a indiqué au téléphone il y a quelques jours, le souci est toujours en cours et sera résolu aussi vite que possible.

Merci pour votre patience !

Commenter