Impossible de télécharger ma facture du mois de novembre !!

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,

Je m'aperçois que ce mois ci je n'arrive pas à télécharger ma facture voo ( (pack), avec my voo.
Est ce normal ??

Merci beaucoup !!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @BALOUBALOU,

Je vois que vous êtes entré en contact avec notre service clientèle depuis votre message. Tout est rentré dans l'ordre ?

Désolé pour le délai de réponse, nous résorbons notre retard suite à une charge de travail très conséquente ces deux derniers mois.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,

Je réitère ma demande qui est légitime, étant un client payant et honnête payant plus de 150 euro/mois. Je n'arrive toujours pas a accéder à une personne pour pouvoir me répondre à la question suivante." Je n'arrive pack a télécharger ma facture pack Voo sur mon pc, smartphone, TV smart. Pourquoi ??
Quelqu'un pourrait t-il me répondre sur s.v.p??
Merci beaucoup !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
ce serait bien de livrer des détails.

Vous parlez de différents supports ... déjà « smart TV » c’est vague et vous pouvez oublier car ce n’est pas prévu à la base pour fonctionner sur ce genre d’appareils d’ailleurs précisez nous quelle marque et modèle de smart TV ?

Donc parlons d’abord uniquement du pc et smartphone ... quels symptômes, messages d’erreur ou rien ne se passe ?

Sur pc quel navigateur internet utiliser vous ? Avez vous un lecteur pour les fichiers PDF ?
Sur smartphone , quel marque modèle et système d’exploitation.

Merci et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Roulions,

Toout d'abord merci pour votre réponse.
Quand je me connecte sur myVoo via mon portable Samsung tout se passe bien sauf que sais pas télécharger ma facture.
Tout simplement, pourquoi ??

Merci et bonne journée !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il y a peut-être un souci sur votre compte car ça fonctionne chez moi et donc un officiel pourra vérifier cela dès son arrivée. ( 8h30 )

Commenter