Résolu

Impossible de se connecter à myVoo


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de me connecter à myVoo et chaque fois il est indiqué que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect... :(
Une solution pour ce problème ?
Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par moustique 13 avril 2016, 10:15

Merci Marc, problème résolu après contact avec le service technique qui a annulé ma première inscription. Je me suis réinscrite ce matin.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour moustique,

Si vous avez plusieurs adresses mails, vous avez peut-être confondu celle de myVoo avec une autre.
Si c'est un problème de mot de passe vous pouvez aussi tenter l'option mot de passe oublié qui devrait vous permettre d'en réintroduire un nouveau.

Mais, c'est à confirmer par un expert, je pense qu'il y a un délais d'activation d'un ou deux jour entre la création du compte et l'accès à myVoo (pas sûr car je vais sur tellement de sites que je confond parfois les uns et les autres :?)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci Marc, problème résolu après contact avec le service technique qui a annulé ma première inscription. Je me suis réinscrite ce matin.

Commenter