Résolu

Impossible de se connecter à myVOO

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte.
J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus.

L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect"

La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant.

La demande de mot de passe me dit "une erreur et survenue" comme il y a quelques mois d'ailleurs.

Que faire ?
icon

Meilleure réponse par Marie S 12 septembre 2018, 15:21

@Quentin Dem : je vous ai répondu par MP que l'adresse email utilisée n'est pas la bonne. Je vous ai également indiqué (partiellement) celle qui est utilisée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je pense que vous devrez passer par un officiel voo qui va probablement supprimer le compte existant pour vous permettre d'en créer un nouveau.

Pour qu'il puisse vous aider, vous devez ajouter votre n° client dans votre profil, il ne sera visible que par les officiels voo.

Vous n'aurez pas de réponse aujourd'hui mais ils passeront probablement dans le début de semaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Quentin Dem,

Je vois qu'un compte est déjà actif dans votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer par message privé l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter ?

Pouvez-vous également essayer avec un autre navigateur ? :)

Si tout est correct et que rien ne fonctionne, nous devrons sûrement supprimer votre compte comme @Marcs l'a indiqué !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Quentin Dem : je vous ai répondu par MP que l'adresse email utilisée n'est pas la bonne. Je vous ai également indiqué (partiellement) celle qui est utilisée 🙂

Commenter