Impossible de se connecter à myvoo


Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines, il m'est impossible de me connecter à MyVoo.
Dès que je rentre mes identifiants, un écran d'erreur apparaît le temps de 2secondes avant de revenir à l'écran de connexion (voir ci-dessous)

A noter que je suis client chez Voo depuis plus de 2ans et que je n'ai jamais eu le soucis auparavant.
J'ai essayé de vider le cache de mon navigateur internet (google chrome) et j'ai également essayé de me connecter par le biais d'un autre navigateur (IE) sans aucun résultat.

Une idée pour m'aider à me connecter à myvoo pour voir mes données personnelles?

Merci d'avance!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mouthe169

Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas 🙂

Avez-vous déjà tenté de réinitialiser le mot de passe ?
Bonjour,

Oui je l'ai déjà fait.
Niveau d'utilisateur 7
Je vous propose cette solution : supprimer votre compte myVOO existant pour en recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix.

Qu'en dites-vous ?

Les données qui s'y trouvent ne seront pas modifiées.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies