Résolu

Impossible de se connecter à l'appli MyVOO sur iOS


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,
Hier j'ai fait la mise à jour de l'appli MyVOO sur mon iPhone et depuis je n'arrive plus à me connecter et donc de voir ma consommation. 😞 (Sachant que tout fonctionne parfaitement sur mon ordi)
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci,
Tom.
icon

Meilleure réponse par XENA 26 mars 2019, 13:36

il y aurait une nouvelle version 1.3.6 sur l'app store
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y aurait une nouvelle version 1.3.6 sur l'app store
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y aurait une nouvelle version 1.3.6 sur l'app store

Oui, je viens juste de faire la mise à jour.

Elle a l'air de bien fonctionner et d'être très réactive; malheureusement je n'ai pas la possibilité de la tester à fond pour l'instant.
Merci beaucoup ! ça fonctionne parfaitement 😉

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies