Résolu

Impossible de s'identifier à myVOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour a tous ,
Je n arrive pas a m identifier à myvoo,
J inscrit mon adresse mail mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié il ne reconnaît pas mon email il inscrit qu il y a une erreur .
Du coup j ai essayé de m inscrire au cas où et il me dit email déjà existant
Merci
Bonne journée
icon

Meilleure réponse par Stefania 7 janvier 2019, 19:51

Une personne de la société m a téléphoné tout est rentré dans l ordre
Merci à vous
Bonne soirée

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Nous en tant que clients ne pouvons pas vous aider, il faudra attendre lundi ou mardi qu'un officiel voit votre demande.

Avec votre n° de client (à mettre dans votre profil) il pourra probablement vous aider.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Un grand merci de votre réponse 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Stefania

Quel est le message d'erreur rencontré ?
Avez-vous bien fait attention à la case (majuscules, chiffres, caractères spéciaux) en encodant votre mote de passe ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Tiou,
Il inscrit une erreur est survenue veuillez réessayer.
Et oui j ai fait attention en encodant mon adresse email
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Stefania,

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Une personne de la société m a téléphoné tout est rentré dans l ordre
Merci à vous
Bonne soirée
Bonjour j'ai un problème quand je veux m'inscrire ca m'indique que le compte est existant et quand j'essaie alors de passer par le mot de passe oublié il m'indique qu'une erreur est survenue je ne peux donc rien faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @vincenzo0099

Attention que poser votre question sur un sujet marqué "résolu" risque de ne pas être vu immédiatement.

Je vous conseille de créer votre propre sujet, mais faite le demain matin pour qu'il soit en haut de liste quand les officiels prendront leur service.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @vincenzo0099,

En effet, un compte myVOO a déjà été créé avec votre numéro de client. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner toutes les informations 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies