Impossible de réinstaller l'application VOO Internet Security

Bonjour,
J'ai du désinstaller l'application VOO INTERNET SECURITY, suite à un problème, cela avec l'accord d'un responsable de chez VOO. Après la désinstallation, VOO ma donné le lien pour le réinstaller.
J'ai essayé de réinstaller VOO SECURITY INTERNET.
J'ai le message d'erreur suivant qui s'inscrit "défaillance irrémédiable".

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Michel dieu,

Vous avez probablement un souci avec votre système d'exploitation.
On va essayer de solution votre problème, mais pour ça il faut nous donne un maximum d'information de votre pc, os, etc...

Cordialement,

X
Bonjour,
Merci de me répondre et essayer de résoudre mon problème.
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller VOO Internet Security. Je vais sur le lien pour télécharger le fichier, j'accepte les conditions du contrat pour continuer. Quand l'installation se fait, le message suivant s'inscrit, Net Framework Requis, ce produit requiert l'installation Microsoft Net Framework 4.7.2.
De là, un lien pour résoudre le problème, j’accepte de nouveau le contrat.
Une fenêtre s’ouvre, dans la fenêtre un rectangle en progression du téléchargement qui passe au vert sur tout le rectangle.
Le deuxième rectangle progression de l'installation, progresse en vert et vers la moitié du rectangle le message suivant s'affiche "ÉCHEC D'INSTALLATION" avec le motif "DÉFAILLANCE IRRÉMÉDIABLE".

DIEU MICHEL.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Michel dieu

L’installation et la réinstallation de VOO Internet Security est totalement libre. Il s’agit d’une simple application, il ne devrait donc pas y avoir de souci particulier à son installation.

À partir de quel moment avez-vous le message d’erreur ? Est-ce dès que vous cliquez sur le lien d’installation ?
Pouvez-vous essayer l’installation de cette manière ?

Commenter