Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonjour,

J'essaye, en vain, de réinitialiser mon mot de passe MYVOO mais lorsque je veux rentrer le nouveau mot de passe, il m'indique que "le mot de passe n'a pu être réinitialisé".
Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
Ne serait-il pas plus simple de recréer un compte ?
Merci d'avance.

Mon n° de client est 003*******

Merci d'avance pour votre aide.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, ne mettez pas votre n° de client en ligne, mais dans vos paramètres personnelles (profil), un expert VOO se chargera surement de vous l'enlever...

Pour ce qui est de votre mot de passe, faite comme moi, notez le au clavier et non en copié/collé, chez-moi c'est comme cela qui marche uniquement !
Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Lubalhan,

Avez-vous pu testé la manipulation conseillée par Gerard ? :)

Merci d'avance.
PS : j'ai supprimé votre numéro de client écrit publiquement.
Bonjour, j'ai un probleme similaire. J'essaye de m'identifier dans l'espace "MyVoo" mais impossible. J'ai essayé de changer de mot passe mais impossible car quand je rentre mon adresse mail comme demandé, ce texte apparait "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer." J'ai essayé de me connecter via mon iPhone, via MacBook et aussi sur pc mais à chaque fois le même probleme. Mon but est d'installer VooMotion. Merci de votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 7
@gregoire2310 : Je viens de transférer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir a tous et a toutes,
Tout a fait le même problème, mais que faire ??
Merci pour la réponse !!
Bonjour Louana,
J'ai essayé de toute les façon possible dont celle de Gerard mais visiblement ça ne marche pas.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si un message d'erreur apparaît (lequel ?) lorsque vous essayez de vous connecter à myVOO ?
Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter, il me dit simplement que l'email ou le mot de passe sont incorrect.

C'est pourquoi j'ai cliquer sur "mot de passe oublié". Lorsque je reçois le mail pour réinitialiser le mot de passe et que j'essaie de mettre un nouveau, il m'indique que " le mot de passe n'a pas pu être modifié". Voir capture écran.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Lubalhan : Je vous propose de supprimer votre compte actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix :)
Qu'en dites-vous ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies