Résolu

Impossible de réinitialiser le MDP

Bonjour,

Je sais qu'un sujet a déjà été créé à propos de ce problème mais il ne m'a pas aidé. Je tente de réinitialiser mon mot de passe car je ne me souviens pas de l'ancien. J'en propose un de + de 8 caractère, avec 4 chiffres et 5 lettres, 2 majuscules et 3 minuscules mais rien n'y fait, il m'est ABSOLUMENT impossible de modifier mon mot de passe, j'ai toujours le message "le mot de passe n'a pas pu être modifié" qui s'affiche. J'ai tenté en ajoutant un caractère spécial comme "%" ou "!" mais cela ne marche pas non plus.

Il se trouve que je n'ai pas reçu ma facture du mois de mars et je suis dans l'impossibilité de payer pour le moment étant donné que je ne peux pas non plus accéder à ma facture en ligne.

Merci d'avance pour votre aide,

Charlotte MASY
icon

Meilleure réponse par Chamasy 6 avril 2016, 19:56

Je viens de réessayer la réinitialisation et cela a fonctionné!! Il devait y avoir un bug hier soir 🙂 merci pour vos réponses, le problème est donc réglé!
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super!!
Bonne continuation 😉
Je viens de réessayer la réinitialisation et cela a fonctionné!! Il devait y avoir un bug hier soir 🙂 merci pour vos réponses, le problème est donc réglé!
Bonjour,

Je me souviens de mon adresse email, seulement lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse, on m'indique qu'un mail a été envoyé afin de REINITIALISER mon mot de passe, et le mail en question ne fait pas mention de l'ancien.

J'ai bien suivi la procédure mais je ne parviens pas à réinitialiser le mot de passe non plus, je suis donc dans l'impasse totale...
Bonjour Chamasy,

Vous souvenez-vous de l'adresse que vous avez utilisé pour créer ce compte myVOO ? Si c'est le cas, en vous connectant, il vous suffit de renseigner l'adresse et de cliquer sur "mot de passe oublié", il vous sera renvoyé par mail.

Avez-vous bien suivi la procédure VOOassistance pour le modifier ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je t'invite à patienter jusque demain qu'un expert VOO puisse t'aider.

Bonne soirée
Oui en effet! J'ai oublié de préciser... Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,

Pour que ce soit clair aux yeux de tout le monde et expert VOO, tu parle bien de ton mdp MYVOO?

Commenter