Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse email dans myVOO


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Bonjour,

J'ai bien reçu un appel hier après-midi d'un assistant de voo concernant mon problème d'accès à ma deuxième adresse mail. Cette personne a tenté de résoudre le problème mais n'y arrivait pas. J'ai du malheureusement quitter l'appel car je devais partir. Il m'a dit qu'il me rappellerait mais je n'ai plus eu de nouvelles.

J'ai finalement réussi ce matin à modifier le mot de passe de cette adresse (un message affichait que le mot de passe était bien modifié). Mais malheureusement lorsque j'essaie de m'y connecter, le message 'Erreur d'authentication' apparaît.

Aucun souci avec la seconde adresse (dont j'ai aussi modifié le mot de passe).

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Eric73,

Oui, je vois que c'est Charly qui s'occupe de votre demande.

C'est normal que vous n'ayez pas encore eu de ses nouvelles. Son service est ouvert du lundi au vendredi. Vous aurez certainement de ses nouvelles d'ici quelques jours, dans le courant de la semaine prochaine.

À mon niveau, je ne pense pas pouvoir vous aider. Il va falloir attendre son retour. S'il n'a pas d'empêchement, il vous rappellera lundi. 🙂
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D'accord. Merci!

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