Résolu

Impossible de me connecter à myVOO et de récupérer mon mot de passe

Bonjour,
je souhaite me connecter à myVOO pour voir le detail de mes factures. Lorsque que j'essaie de créer un nouveau compte, le message d'erreur "compte déjà existant" apparaît.
En utilisant la fonction "mot de passe oublié", je vois le message d'erreur "une erreur est survenue-veuillez réessayer".
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer mes accès?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 5 octobre 2016, 14:40

as-tu déjà essayé de te connecter non pas comme un nouveau compte mais plutôt par le bouton ordinaire "découvrir" (qu'ils feraient bien de rebaptiser "se connecter") et utiliser tes mots de passe habituels?
dans le cas contraire il va falloir qu'un expert VOO lise ceci et te vienne en aide....
ou tu leur écrit un MP, cela accélère souvent les choses......

Le Plus des Experts VOO

Rendez-vous sur VOOAssistance pour découvrir comment :
  • Modifier votre mot de passe
  • Créer un mot de passe valide

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
excuse moi mais je ne peut pas résister:D
pour ceux qui ne connaissent pas "sugus", ...voici! ...toute mon enfance:D

bon, ceci dit:D pour ton problème......avais-tu déjà un autre compte avec ce numéro de client?
Oui, effectivement le nom vient bien de là 🙂
mais sinon non, je ne me souviens pas avoir ouvert un autre compte avec ce nr de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
as-tu déjà essayé de te connecter non pas comme un nouveau compte mais plutôt par le bouton ordinaire "découvrir" (qu'ils feraient bien de rebaptiser "se connecter") et utiliser tes mots de passe habituels?
dans le cas contraire il va falloir qu'un expert VOO lise ceci et te vienne en aide....
ou tu leur écrit un MP, cela accélère souvent les choses......

Le Plus des Experts VOO

Rendez-vous sur VOOAssistance pour découvrir comment :
  • Modifier votre mot de passe
  • Créer un mot de passe valide

non, ça ne marche pas non plus par le bouton "découvrir". Comment puis-je contacter un expert par MP?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu cliques sur son avatar puis sur "envoyer un message"
ok, merci beaucoup
Bonjour Sugus,

Vous auriez dû recevoir un mail pour la réinitialisation de votre mot de passe. Comme ce n'est pas le cas et au vu du message d'erreur rencontré, je transmets votre cas au service technique. Nous allons régler ça au plus vite 🙂

Bonne soirée et merci d'avance pour votre patience !
Bonjour Tiou,
Merci pour votre message. j'attends donc que le service technique me contacte
Bonjour Sugus,

Voilà, n'attendez pas d'appel car mon co-équipier est revenu vers moi pour m'expliquer 🙂

Il vous a renvoyé un nouveau mot de passe par mail. Dites-moi si vous l'avez bien reçu 🙂

Commenter