Résolu

Impossible de me connecter à myvoo

Badge +2
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
icon

Meilleure réponse par Nicolas 17 novembre 2015, 08:17

Bonjour sylvie vivie,

Vous avez déjà posé cette question sur Le Forum et nous y avons répondu dans ce sujet 🙂

Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte myVOO en suivant les instructions de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ueyub1XDMsM

A bientôt,
Nicolas

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonjour,

Avez-vous pris contact avec un assistant Voo par téléphone, en magasin ou sur le forum ?

Actuellement, je doute qu'un assistant Voo puisse changer votre mot de passe. Il peut toujours vous changer l'adresse email et faire une réinitialisation de mot de passe auquel vous recevrez un mail dans votre boîte de réception ou votre boîte indésirable (ou encore dans un dossier personnalisé si vous avez affectez une règle de redirection aux mails provenant de Voo).

Voilà,
Bonne soirée !
Badge +14
Bonjour sylvie vivie,

Vous avez déjà posé cette question sur Le Forum et nous y avons répondu dans ce sujet 🙂

Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte myVOO en suivant les instructions de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ueyub1XDMsM

A bientôt,
Nicolas
Badge +2
Desoler nicolas, mais cela ne marche toujours pas!!!!
Badge +14
Pouvez-vous nous dire ce qui ne marche pas ?

Aucun compte myVOO n'est lié à votre numéro de client. En suivant toutes les étapes de la vidéo ou de l'article VOOassistance, ça devrait fonctionner.
Badge +2
En fait que je veut refaire une nouvelle inscription et que je clique sur inscrire il me met tout en jaune!!!
Badge +14
Alors, un champ est considéré comme mal renseigné. Si vous n'avez pas fait d'erreur, pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
3 choses à vérifier pour moi :

1) Le mdpasse : minimum 8 caractère

2) Le n° de client sans le 00 (à l'époque c'était bloquant, normalement plus maintenant mais on ne sait jamais :))

3) Le code activation, le prendre sur la dernière facture car il change plus ou moins tout les 3 mois.

Bonne chance 🙂
Badge +2
Merci mustafa
Badge +2
Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter a mon compte myvoo ou voomotion il me dit sans arret que mon mail ou mot de passe et incorrect alors que je l ai changer hier!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avez-vous essayé avec l'ancien?
et si ça ne va pas, suivez la procédure en cliquant sur "mot de passe oublié" pour voir?
Badge +2
Cela ne marche pas pouvez vous réinitialiser mon compte s'il vous plait
Hellowww sylvie,

Bien vérifier que tu tape en minuscule ou majuscule, et que le num lock soit activé ( les chiffres )
Cela bien sur si ton mot de passe contient des minuscules, des majuscules, des chiffres ou des caractères spéciaux (€@´%$ )
Si malgré cela c'est toujours pas ok, un des modérateurs prendra sans doute action.
Badge +2
J ai essayer tout ce qui été possible de faire mais rien ne marche!!!!
Badge +14
La meilleure procédure reste bien celle du "mot de passe oublié"
Le problème persiste, connexion toujours impossible ! Je commence tout doucement à être fatiguée et pense prendre des renseignements sur les services des autres opérateurs.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies