impossible de me connecter à myVOO


bonjour,

je n'arrive pas à m'inscrire à myvoo avec mon ordinateur. je ne sais pas si je fait mal les choses.
j"en code tout ce qu'on me demande mais quand je valide rien ne se passe
je ne sais pas quoi faire

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Bibione,

Pas d'inquiétude, nous allons vous aider 🙂. Est-ce que vous avez un message d'erreur ? Votre mot de passe comporte-t-il bien 8 caractères dont un chiffre et un caractère spécial ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Bibione,

En fait, je remarque que vous avez déjà un compte myVOO créé avec votre numéro de client. C'est pour cela que vous ne parvenez pas à en créer un autre. Je reviens vers vous par message privé pour vous indiquer l'adresse email utilisée pour votre compte. 🙂

Commenter