impossible de me connecter à myVOO

Salut.je n arrive pas a me connecter .deg

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,
Est-ce que vous avez bien entré votre Adresse mail et votre Mot de passe correctement ?
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas...

Il est aussi possible que le MyVOO soit temporairement inaccessible pour différentes raisons
  • DDoS qui fait que le site est inaccessible
  • En maintenance
  • Problème avec les bases de données
  • Problème avec le serveur de connexion
  • Problème avec le serveur de données
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Rotbi monir,

@MaXiMiLiEn47201 vous a fournir un réponse très complète mais j'aimerais savoir si vous avez un message d'erreur particulier quand vous tentez de vous connecter. Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut.je n arrive pas a me connecter .deg
Bonjour,

Il faudrait déjà en dire plus.
Vous avez créé votre compte ?
Vous avez un message d'erreur ?
Sur quel appareil ? quel navigateur ?

Est-ce que vous avez bien entré votre Adresse mail et votre Mot de passe correctement ?
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas…

C'est aussi une possibilité, certains appareils plaçant d'office une majuscule en début de phrase, les logins et mots de passe sont souvent considérés comme étant des phrases (j'ai déjà eu le coup aussi 😉)
Bonjour,
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas...

Il est aussi possible que le MyVOO soit temporairement inaccessible pour différentes raisons
  • DDoS qui fait que le site est inaccessible
  • En maintenance
  • Problème avec les bases de données
  • Problème avec le serveur de connexion
  • Problème avec le serveur de données

Oui j ai créé le compte my voo.mais quand je pour recrireemail et code secret .Y dis que que mon email est pas bon
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Pour bien préciser : avez-vous une erreur lorsque vous tentez de créer un compte myVOO ou lorsque vous tentez de vous connecter à un, compte myVOO déjà créé ?
Pour ma part j'essaie de récupérer mon MP oublié et il mets une erreur également.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Frankie,

Si vous le désirez je peux supprimer votre compte actuel, vous pourrez en recréer un sans souci et ne perdrez aucune donnée 🙂
Bonjour.

Supprimer le compte Myvoo?
Oui, parfait, je créerai un nouveau compte à votre signal.

Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Voilà la compte a bien été supprimé :)

Vous pouvez en recréer un nouveau.

Tenez-moi au courant une fois que c'est effectué pour me dire si tout fonctionne bien

Commenter