Impossible de me connecter à myVOO

Badge
  • Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Impossible de me connecter sur My Voo depuis un certain temps.
On ne me répond pas lorsque j'envoie un message.
Que faire?

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, bienvenue
un officiel VOO va regarder ce qui se passe dès qu'ils liront ceci mais laissez bien votre numéro de client dans votre profil et surtout expliquez mieux ce qui se passe exactement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Mymi,

Qu'est-il affiché quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? 🙂
Badge
Bonjour Marie S,
cela va beaucoup trop vite pour que je puisse lire le message ( page bleu, avec un "personnage" dans une "bouée" rose...).
J'ai même changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Quel navigateur utilisez-vous ? Pourriez-vous en utiliser un autre afin de voir si le souci persiste ? 🙂 Si vous souhaitez modifier la limite du Budget Maitrisé, je peux le faire pour vous si vous le souhaitez. Dans ce cas, n'hésitez pas à me dire quelle limite vous désirez.
Badge
Googel ou googel chrome.
J'ai essayé sur mon ordinateur, tablette et iphone, même problème.
J'espère que ce problème va trouver une solution.
Pour la limite, je vais voir avec mon fils et je reviendrais vers vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Vous ne devriez pas rencontrer de souci pour vous connecter à votre compte. Celui-ci est bien actif et, j'ai à nouveau vérifié de mon côté, myVOO fonctionne correctement. Il s'agit peut-être d'un souci passager. Avez-vous toujours le même souci aujourd'hui ? Rencontrez-vous également ce souci sur certains autres sites ? 🙂
Badge
Bonjour, désolée de ne répondre que maintenant.
Je viens juste d'essayer et toujours impossible de me connecter. Un message avec page bleu et juste le temps de lire erreur 500.
Je n'ai aucun problème de connection sur d'autres sites.
Cela me désespère 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je vous propose alors de supprimer votre compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau. Si cela vous convient, j'attends alors une confirmation de votre part. 🙂
Badge
Bonjour,
oui Marie S cela me convient puisque je n'arrive pas me connecter, ce compte ne me sert à rien 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez à nouveau créer un compte myVOO 🙂
Badge
Je suis vraiment maudite ou il y a un problème avec mon adresse mail?? Je viens de créer un nouveau compte et cela ne fonctionne toujours pas 😪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Avez-vous toujours le même message d'erreur ?
Badge
Bonjour Marie S,
oui toujours le même message 😪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Quand vous avez créé votre compte, à ce moment-là, avez-vous réussi à vous connecter et à voir vos consommations ?
Badge
Non, tout de suite le message d'erreur qui dure à peine une seconde et la page disparait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mymi,

Il faudrait plus détailler votre problème pour qu'un officiel puisse comprendre ce qui ne va pas.

Vous avez bien créé votre compte en suivant le lien donné par Marie ?
Cette partie s'est elle bien passée ? avez vous reçu le mail d'activation ? et ensuite, avez vous reçu le mail de confirmation ? (donc deux mails à recevoir)

Sur quel adresse internet vous connectez-vous pour ouvrir myvoo ? https://sso.voo.be ? (le lien https://newmy.voo.be renvoie vers la première adresse qui fonctionne sans problème).
Essayer peut-être de vider le cache du navigateur, ça aide parfois.

A quel moment recevez-vous le message d'erreur ? en arrivant sur la page ou au moment ou vous cliquer sur "s'identifier" ?
Badge
Bonjour Marc,
j'ai bien créé mon compte en suivant le lien donné par Marie et cette partie s'est bien déroulée (mail d'activation et et confirmation reçu).
J'ai essayé sur les deux liens, même résultat.
Je reçois le message d'erreur après avoir cliquer sur "s'identifier".
Excusé mon ignorance mais ou puis-je trouver le cache du navigateur?
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excusé mon ignorance mais ou puis-je trouver le cache du navigateur?
Merci pour votre aide

Bonjour Mymi,

Ca dépend du navigateur, mais en principe c'est facile à trouver.

Sur win10, cliquer sur la roue dentée (outils), dans le menu déroulant choisir "options internet" puis sur l'onglet "Général" rechercher "historique de navigation" et cliquer sur "supprimer".
Attention que si vous aviez sauvegarder des mots de passe, il faudra peut-être les réintroduire la première fois.

Badge
Bonjour Marcs
Voilà j'ai vidé le cache du navigateur, et cela n'a rien changé 😫
toujours ce message d'erreur qui disparait rapidement....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mymi,

C'est étonnant ce message d'erreur, j'ai testé chez moi en mettant volontairement une adresse mail erronée ou un mot de passe mauvais, je n'ai pas de message d'erreur généré par le système (pc) si ce n'est le message affiché par la page myvoo.

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Badge
Bonjour Marc,

J'ai, comme vous, essayé avec une autre adresse mail ou mot de passe erroné et j'ai bien reçu le même message que vous.
J'ai essayé sur un autre navigateur et toujours le même message d'erreur.
J'ai de nouveau changé mon mot de passe et cela ne fonctionne toujours pas.
Comme mon adresse mail provient d'un compte étranger, le problème proviendrait de là?
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Normalement, cela ne devrait pas perturber le fonctionnement de myVOO, surtout si vous avez pu créer un compte avec cette adresse mail. Pourriez-vous me communiquer par message privé, le mot de passe de votre compte ? Je vais essayer de me connecter sur votre compte de mon côté.

Bien sûr, vous pourrez le changer une fois que la manipulation aura été effectuée. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Pour tenir informée la Communauté, le souci n'est pas présent en 4G, elle arrive à se connecter par ce biais. Mymi réside au Luxembourg, il faut alors qu'elle voit avec son fournisseur là-bas. 🙂
Badge
Merci Marie S, je suis contente d'avoir reçu votre aide afin de résoudre mon problème.😉

Commenter