Résolu

impossible de me connecter à my voo

Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à my voo.
quand je veux me connecter il me met adresse email ou mot de passe incorrecte je clique sur mot de passe oublié je met mon adresse mail et me met Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

j'ai vu que l'on pouvait faire supprimer le compte pour pouvoir en recréer un nouveau

merci d'avance
bien à vous
pascal peters
icon

Meilleure réponse par Thibault 28 avril 2017, 14:03

Bonjour schwepps et GP81,

Je viens de vous renvoyer la demande de modification de password sur votre mail. @schwepps je vous envoie, en message privé, l’adresse mail qui était lié à votre myVOO, car elle n’est pas la même que celle utilisée sur Le Forum.

@GP81, l’adresse est la même que celle du Forum.

Dans tous les cas, si vous le désirez, nous pouvons demander une suppression de votre compte, vous pourrez ainsi le recréer avec l’adresse mail et le mot de passe de votre choix.

Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour à tous,
Même problème pour moi...
J'ai réinitialisé le mot de passe mais, à chaque fois que je veux me connecter sur MyVOO, un message en rouge m'indique que l'identifiant ou le mot de passe est/sont incorrectes...
Pourriez-vous m'aider ?
Comment avoir accès à MyVoo ?
D'avance merci,
GP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour schwepps et GP81,

Je viens de vous renvoyer la demande de modification de password sur votre mail. @schwepps je vous envoie, en message privé, l’adresse mail qui était lié à votre myVOO, car elle n’est pas la même que celle utilisée sur Le Forum.

@GP81, l’adresse est la même que celle du Forum.

Dans tous les cas, si vous le désirez, nous pouvons demander une suppression de votre compte, vous pourrez ainsi le recréer avec l’adresse mail et le mot de passe de votre choix.

Bonjour Thibault,
J'ai bien reçu la demande de réinitialisation. J'ai mis un mot de passe et, encore une fois, le même message apparaît...
Pensez-vous qu'avec la suppression du compte la situation se règlera ?
D'avance merci,
GP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Normalement oui, car, vous choisirez vous même votre mot de passe directement. Si je la demande maintenant, cela pourrait peut-être fait avant la fin de la journée.
Toujours aucun changement !!!
bonsoir,
malheureusement cette adresse n'existe plus maintenant j'utilise celle du forum.
y a-t-il moyen de la changer???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Toujours aucun changement !!!

C’est normal, je ne pouvais pas faire la suppression du compte sans votre accord 🙂 Je fais la demande maintenant, cela devrait être fait pour demain en fin de matinée au plus tard.

bonsoir,
malheureusement cette adresse n’existe plus maintenant j’utilise celle du forum.
y a-t-il moyen de la changer???

Je demande également la suppression de votre compte, ce sera fait aussi en fin de matinée demain.
Merci bonne soirée
Merci, je vais tester tout à l'heure, voire demain...
Bonjour,
ça marche pour moi, un grand merci
bonne fin de journée

Commenter