Résolu

Impossible de me connecter à mon espace personnel myVOO


Pas moyen de me connecter avec mon code je le réinitialiser il marque que mon code a été changé je vais sur myvoo et la il dit code invalide merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 10 novembre 2016, 17:50

Bonjour Choucka,

Je constate dans votre dossier que votre demande a bien été traitée par le service concerné. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO avec l’adresse mail de votre choix.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Choucka,

Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez modifié le mot de passe de votre compte myVOO.

Si vous n'arrivez pas à accéder à celui-ci malgré la modification de votre mot de passe, je peux demander pour qu'on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix.

J'attends de vos nouvelles :)

Bonne journée 🙂


Le Plus des Experts VOO

Oui merci de le supprimer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Choucka,

Je constate dans votre dossier que votre demande a bien été traitée par le service concerné. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO avec l’adresse mail de votre choix.

Bon weekend 🙂

Commenter