Résolu

Impossible de me connecter à mon compte myVOO depuis la création de celui-ci

Bonjour,
Ce message car depuis la création de mon compte m'y voo , je n'ai jamais su m'y connecter (pourtant j'avais mis sur :retenir mot de passe ) il me m'est mon numero de client ou mon mail , mai rien ne se passe .
J'aimerais déjà pouvoir me connecter normalement (service offert à tous clients ) & rapidement car j'ai déjà des problèmes malgré le règlement de ma 1er facture et la sa commence vraiment à faire beaucoup.
J'ai du me connecter par facebook et sous le nom de mon amie car le mien (pourtant associé au compte ne marchait pas ).

J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans les plus brefs délais (malgré que nous soyons samedi)
icon

Meilleure réponse par Nathan 9 janvier 2017, 16:12

Bonjour Alison,

Rassurez-vous, nous sommes bien présents, même le samedi 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement qu’un compte myVOO lié à votre numéro de client a bien été créé.

Ce que je vous propose, c’est de supprimer ce compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles 🙂

Bonne journée !
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Soulier Alis...

Très mauvais ça de cocher cette case magique qu'est "ce souvenir de moi" ou encore "Retenir mon mot de passe" ....

Il n'empêche que nous sommes en week-end, et que les experts VOO ne sont pas toujours présent un week-end, il faudra malheureusement attendre lundi .... :)

A moins que par chance, un ou une experte passerai dans le coin ...

Bon courage, mais je suis certain que votre problème sera résolu au plus vite ;)
@Pluche
Gerinald
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alison,

Rassurez-vous, nous sommes bien présents, même le samedi 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement qu’un compte myVOO lié à votre numéro de client a bien été créé.

Ce que je vous propose, c’est de supprimer ce compte myVOO afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles 🙂

Bonne journée !
Bonjour Nathan,
Comment puis-je faire pour supprimer mon compte myVoo , juste en créé un nouveau ?
Je (lmon compagnion) viens encore de reçevoir 1 facture de 110e pour 3 moi à 35e la t.v. est coupé sauf teledis ... je trouve cela inacceptable alors , que nôtre 1er facture à étée payer normalement.
Nous contacterons test-achà si demain en magasin tout n'est pas réglé. (surtout que j'ai une facture d'un jour/moi au même jour /moi et cela je pense bien est une faute.

Bien à vous Benjamin Plouvier
Re Bonjour Nathan ;
J'ai vu sur le forum qu'il fallait supprimer l'ancien compte voo à mon nom Plouvier Benjamin, pouvez vous le faire pour que je puisse enfin me réinscrire.
Surtout que après seulement 2 mois j'ai déjà des problèmes avec vos services...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alison,

Je viens de faire la demande pour la suppression de votre compte MyVOO. D’ici maximum 24 h, vous serez en mesure d’en recréer un avec l’adresse email de votre choix.

Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Je vous remercie car , je n'y comprends plus rien à ma facturation qui commence à monter sévèrement ,alors que la 1er facture été payé et voo me la réclame toujours malgré un courrier envoyer .
Je vous tiendrais au courant soyez en sur.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous le souhaitez, je peux vous donner un détail de votre situation de compte en privé ? N'hésitez pas à m'envoyer un message à ce sujet, je me ferai un plaisir de vous donner ces informations.

Bon weekend 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies