Résolu

Impossible de me connecter à mon compte myVOO

Bonjour,

Suite à un doublon ( 2 numéros de client), je n'ai toujours pas accès à my Voo. En effet je parviens uniquement à me connecter avec mon numéro de client qui a été supprimer. J'ai déjà tenté de résoudre le problème via le formulaire de contact (mais aucun appel de Voo), ensuite via le forum samedi (mais après deux essais infructueux la personne du service technique n'a plus répondu à mes messages!). J'ose une troisième tentative!

Merci de votre réponse

Cordialement,

H.O.
icon

Meilleure réponse par Hugues 4 août 2016, 17:10

Ce n'est plus nécessaire car cela fonctionne enfin. Merci .
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Hugues,

Tiou m’a prévenu des échanges que vous avez eus avec elle en privé et elle m’a fourni les informations dont j’ai besoin afin d’arranger cela au plus vite !

Je viens d’effectuer la demande pour la suppression de votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau.

Je vous invite d'ailleurs à vous en créer un nouveau dans 24 h et à me dire si vous arrivez enfin à vous identifier sur myVOO.

Cette vidéo vous aidera à vous créer un nouveau compte :

Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Ce n'est plus nécessaire car cela fonctionne enfin. Merci .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle Hugues ! :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies