Résolu

impossible de me connecter à mon compte my voo


  • Promeneur
  • 0 commentaire
Je veux me connecter à mon compte my voo et j'ai un message erreur 404 ?
j'ai changer mon mot de passe et sa ne va toujours pas?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 5 janvier 2016, 22:13

S'il s'agit bien d'une erreur sur le nouveau myVOO, ce lient devrait vous aider : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Edit : c'est l'ancienne version de myVOO en attendant de résoudre la situation pour certains clients sur la nouvelle 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +14
S'il s'agit bien d'une erreur sur le nouveau myVOO, ce lient devrait vous aider : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Edit : c'est l'ancienne version de myVOO en attendant de résoudre la situation pour certains clients sur la nouvelle 🙂
Yep. Même problème ici.
Le nouveau MyVoo testé et désapprouvé sur 2 machines et 4 navigateurs différents.
- Chrome
- Firefox
- Explorer
- Edge

Par contre, l'ancienne version fonctionne toujours nickel!

Commenter