impossible de me connecter à mon compte


bonjour voo ,

je ne parviens pas a me connecter a mon compte my voo ni sur wifree homespot ,
j'ai lu sur le forum que beaucoup de personne on eu ça et qu'il faut supprimer son
ancien compte , pourriez-vous faire une demande pour supprimer mon ancien compte
car je ne comprend pas bien le fonctionnement vu que mon fils est en vacance


merci d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour naziha,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre compte myVOO et nous revenons vers vous avec plus de détails. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour naziha,

Je vois qu'un collaborateur vous a indiqué l'adresse email à utiliser pour vous connecter au compte myVOO. Avez-vous réussi ? 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies