Résolu

impossible de m'inscrire sur myVOO


bonjour a tous
toujours un message qui m'indique compte existant
icon

Meilleure réponse par Antoine L 5 mai 2017, 14:50

Bonjour ericpierre,

En me rendant sur votre dossier, je remarque qu'il y a effectivement un compte myVOO actif avec votre numéro de client.

Je ne vais pas communiquer ces informations en public, car ces informations (dont votre adresse e-mail) sont personnelles. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous par message privé dans les plus brefs délais pour régler cela avec vous !

Bonne journée.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ericpierre,

En me rendant sur votre dossier, je remarque qu'il y a effectivement un compte myVOO actif avec votre numéro de client.

Je ne vais pas communiquer ces informations en public, car ces informations (dont votre adresse e-mail) sont personnelles. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous par message privé dans les plus brefs délais pour régler cela avec vous !

Bonne journée.
merci a toi bon wek end
Problème résolu merci équipe technique:D

Commenter