Résolu

Impossible de m'inscrire sur MyVoo

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai voulu consulter le suivi de mes factures. J'ai donc utilisé mon adresse mail, mon numéro de client et mon code d'activation pour m'inscrire sur MyVoo, mais au moment de finaliser l'inscription, ce message s'affiche : "Le nom ne correspond pas au numéro de client". Or j'utilise la même adresse mail depuis le début. Il m'est donc impossible d'avoir un suivi de ma consommation ou de mes factures...

Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Romina 22 septembre 2017, 15:31

Bonjour Adèle,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :)

Si je comprends bien, vous recevez un message d'erreur vous disant que votre nom ne correspond pas à votre numéro de client ? Il est possible que cela ne fonctionne pas car votre adresse e-mail comporte un accent ou un caractère spécifique qui n'est pas repris dans votre fiche client.

De plus, je vous invite à ne pas effectuer de copier/coller pour entrer vos données.

Pouvez-vous réessayer la procédure de création de compte ?

Tenez-moi au courant 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Adèle,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :)

Si je comprends bien, vous recevez un message d'erreur vous disant que votre nom ne correspond pas à votre numéro de client ? Il est possible que cela ne fonctionne pas car votre adresse e-mail comporte un accent ou un caractère spécifique qui n'est pas repris dans votre fiche client.

De plus, je vous invite à ne pas effectuer de copier/coller pour entrer vos données.

Pouvez-vous réessayer la procédure de création de compte ?

Tenez-moi au courant 🙂
Merci de votre réponse!

J'ai réessayé, mais malheureusement ça ne marche toujours pas... Oui le message dit bien que mon nom ne correspond pas à mon numéro de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Adèle,

Pouvez-vous réessayer de vous connecter ? Je viens de faire une petite manipulation de mon côté :)

Merci d'avance
ça marche, merci beaucoup ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Super ! :D

Bon week-end

Commenter