Résolu

Impossible de m'inscrire sur myVOO


Bonjour,

Maintenant que je veux enfin m'inscrire sur myVOO cela ne fonctionne pas! Une fois que j'ai tout rempli il me dit "Votre code d'activation est incorrect" alors que c'est bien celui qui est indiqué sur le contrat.

Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite. J'ai absolument besoin d'y aller!

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 31 août 2017, 08:24

Bonjour Isabelle,

Suivez-vous bien cette procédure pour vous identifier ?

Normalement, une fois que vous êtes inscrite, vous ne devez plus indiquer votre code d'activation pour vous connecter 🙂

Tenez-moi au courant !
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Isabelle,

Suivez-vous bien cette procédure pour vous identifier ?

Normalement, une fois que vous êtes inscrite, vous ne devez plus indiquer votre code d'activation pour vous connecter 🙂

Tenez-moi au courant !

Commenter