Résolu

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels.

Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner.

Est-ce temporaire ou pas?

Merci!
icon

Meilleure réponse par tigau 28 septembre 2016, 08:55

Je dispose maintenant d'un nouveau pc portable et j'ai à nouveau pu accéder à mon compte myvoo.
Merci du suivi.

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tigau,

Pour retrouver plus facilement votre numéro de client, vous pouvez le trouver sur l’une de vos factures. Il s’agit du premier code que vous trouvez dans la partie « Vos références ».

Avez-vous un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter à votre compte myVOO ?

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connecter afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe ?

Merci d'avance 🙂

Comment m’identifier sur myVOO ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Oui, je sais que le n° de client est sur mes factures mais je ne les ai pas devant moi qd je suis au bureau...

J'ai réussi à me connecter hier via mon Ipad, je n'y arrivais pas sur mon PC.
Je viens de ressayer, cela ne fonctionne toujours pas sur mon ordinateur.
Oui, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue "etc (je n'ai pas le temps de tout lire, l'écran revient en arrière)

Je vous envoie mes paramètres de connexion.

Merci du suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tigau,

J’ai bien reçu vos identifiants par message privé. Je viens d’essayer ici au bureau et j’arrive à me connecter sur votre compte myVOO. Pouvez-vous réessayer de votre côté et me dire si tout est rentré dans l’ordre ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Cela a fonctionné hier à mon domicile (sous Chrome) mais cela ne fonctionne toujours pas depuis mon PC au bureau (sous Firefox)...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tigau,

J’ai fait le test avec les deux navigateurs (Google Chrome et Mozilla Firefox), et j'arrive à m'identifier sur les deux. Pouvez-vous vérifier que votre navigateur est à jour ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
J'avais la version 45 de Firefox (les mises à jour sont bloquées par mon administrateur système).

J'ai installé la dernière version (48).
Mais cela plante à chaque essai de connexion.
Je ne sais pas publier le message d'erreur car il n'apparait que 1-2 secondes.
Le code "MVFT2-1" est indiqué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tigau,

Avez-vous finalement réussi à vous identifier à votre compte myVOO avec le navigateur Mozilla Firefox ?

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je dispose maintenant d'un nouveau pc portable et j'ai à nouveau pu accéder à mon compte myvoo.
Merci du suivi.

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle 🙂

À bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies