Résolu

Impossible de créer un compte MyVoo


Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste)

J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero).

J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".

Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 2 mai 2019, 12:55

Votre numéro de client est normal. Essayez de retirer les deux 00.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Ragna,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? La dernière fois qu'un client a eu ce souci, cela a fonctionné parfaitement depuis ma machine.

Généralement, le souci ne se situe pas vraiment au niveau du site internet. Essayez avec un autre navigateur et/ou PC et dites-moi si cela a fonctionné. 🙂
J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Edge et sur deux PC's.

Je me demande s'il n'y a pas un problème avec mon nr de cliënt, parce que c'est un numero avec dix chiffres (et pas 8 ou 9 comme l'information dit).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Votre numéro de client est normal. Essayez de retirer les deux 00.
ça a aidé, maintenant ça mache. Merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
ça a aidé, maintenant ça mache. Merci beaucoup!

Super, merci pour votre retour ! 🙂

Commenter