Impossible de créer un compte myVoo



Afficher le premier message

27 commentaires

Bonjour @Marcs ,

Merci pour le renseignement.

Je vais attendre et voir si un officiel me répond.

J'ai vu dans les messages précédents que des personnes avaient ce problème car elles avaient déjà un anciens compte.

Ayant déjà été client il y a longtemps, je suis peut-être dans ce cas là aussi et il faut donc peut-être simplement supprimer cet ancien compte pour que je puisse en recréer un.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci @Marcs pour votre intervention parfaitement correcte.

La solution a cependant été reportée à la semaine prochaine. Je viens de l'apprendre.

Il est donc normal que cela ne fonctionne pas encore. Revenez vers nous après le 25/09 si cela ne va toujours pas d'ici là.

Je vais éditer mon commentaire dans l'autre sujet.

@greg022 effectivement si vous aviez déjà un compte, c'est un autre souci. Je vais demander à un collègue de vous trouver par message privé pour voir de quoi il s'agit exactement. 🙂

Commenter