Impossible de créer un compte myVoo


Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.

J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".

Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @flouriragix,

Bienvenue chez VOO. :)

Alors, j'ignore ce qu'il se passe de votre côté, mais du miens, je n'ai pas pu reproduire le souci. D'ailleurs, votre compte est du coup créé. 😅

Je vais vous envoyer par message privé le mot de passe que j'ai entré pour tester l'inscription. Veuillez le modifier au plus vite, car il n'est pas très original.
Bonjour j’ai exactement le même problème.
peu importe le navigateur lors de l’envoi ça charge une seconde et revient sur la même page avec le mot de passe vide sans erreur ni confirmation.
cela fait plusieurs semaines
Bonjour,
je ne parviens pas a créer mon compte myvoo, pourtant les données que j'introduis son exact et je coche bien les conditions générale.
j'ai essayé à plusieurs reprises mais aucun résultats.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous respectez bien la procédure reprise dans vooassistance ?

Attention à respecter les consignes concernant le mot de passe (min 8 caractères dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Le code doit être introduit sans les tirets, attention à ne pas confondre chiffres et lettres (0 ou o, 1 ou i) il doit également être récent car il change régulièrement
Bonsoir Marcs,
oui oui je fais exactement comme ils disent...
Boooo...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez essayé d'autres navigateurs ?

Si ça ne va pas mieux, il faudra attendre lundi pour qu'un officiel intervienne, n'oubliez pas de vérifier si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
@vincianegui, la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas est très simple. C'est parce que votre compte est déjà créé ! 🙂

L'adresse email utilisée pour ce compte concerne un certain Matéo. Si vous voyez de qui il s'agit, je vous invite à voir avec cette personne pour accéder à votre compte myVOO.

Si vous ne voyez pas de qui il s'agit, je peux alors supprimer le compte pour que vous en fassiez un nouveau.

@Bellaciao, nous allons revenir vers vous par message privé pour voir ce qu'il se passe. 😉
Merci pour l info @Lionel S
pareil pour moi, impossible de faire l'enregistrement pour créer e compte myvoo

mon message d'erreur :

Server Error in '/' Application.

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ServiceModel.FaultException: The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @brainsucked,

Je vois que votre compte est créé. J'imagine que vous avez fini par réussir à vous enregistrer. 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.

J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".

Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.

Bonjour j'ai le même problème, je crée mon compte et ça me fais


The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-48144-1566612195038-19-7063 not received. Exchange[Message: 21553097]

Et j'arrive pas à m'inscrire...

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @SenaaKHM,

Je vois qu'il existe déjà un compte myVOO existant avec le numéro de client, mais je ne sais pas si c'est avec une adresse e-mail que vous utilisez toujours (attention, ne la communiquez pas ici).

Si vous le souhaitez, je peux supprimer le compte existant pour que vous puissiez en créer un nouveau 🙂
Bonjour @SenaaKHM,

Je vois qu'il existe déjà un compte myVOO existant avec le numéro de client, mais je ne sais pas si c'est avec une adresse e-mail que vous utilisez toujours (attention, ne la communiquez pas ici).

Si vous le souhaitez, je peux supprimer le compte existant pour que vous puissiez en créer un nouveau :)

Pouvez-vous le supprimer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @SenaaKHM,

C'est fait, vous pouvez créer un nouveau compte. 🙂

Bonne journée !
pareil pour moi, impossible de faire l'enregistrement pour créer e compte myvoo

mon message d'erreur :

Server Error in '/' Application.

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392] Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code. Exception Details: System.ServiceModel.FaultException: The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]



Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @My_mulla,

Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas non plus à donner plus de détails (sans divulguer d'information confidentielle) sur la façon de vous connecter et comment vous obtenez ce message.
Bonjour,

Même soucis, je suis passé de l' ancienne formule " pack trio" au pack "one" il y a quelques jours et profité pour me réinscrire sur "myvoo" car ce bug m' empéchait déjâ à l' époque d' utiliser le service "myvoo" et ce depuis 8 ans.

Avec les nouveaux services de la box evasion ainsi que les smartphones, tablettes, j' aimerais pouvoir profiter de ces services.

code:

[h1]Server Error in '/' Application.[/h1][h2][i]The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392][/i][/h2]


J' ai essayé à plusieurs reprises sur l' application android "myvoo" , ainsi que sous firefox sous Linux, ie11, edge sous windows 10, sans succes.
La procédure du vooassistant est suivie à la lettre, ainsi que pour la politique des mots de passe.

Pouvez-vous regarder si il ne s' agit pas d' un compte déja créé, et eventuellement l' effacer?
Car même en cochant la case mot de passe oublié, aucun email n' arrive sur ma messagerie gmail.

Cordialement.
J'ai le meme souci avec les autres qui obtiennent le message d'erreur suivant en essayant de se créer un compte myvoo.

Server Error in '/' Application.

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-48047-1567908191605-17-4209 not received. Exchange[Message: 21806210]
Pouvez-vous m'aider? Merci@Lionel S

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @daisyN et @Radio33,

Vous allez être recontactés par message privé pour voir ce qu'il se passe.

@daisyN je vois que vous avez déjà eu des collègues au téléphone, et votre compte est actif. Tout semble rouler, mais mon collègue va s'en assurer tout de même par message privé. 🙂
Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.
Bonjour Lionel S,

Effectivement tout est rentré dans l' ordre.
J' avais un ancien compte email oublié, associé à un pack souscrit il y a quelques années d' ici.
Vos collégues me l' ont supprimé, et j' ai pû m' en créer un nouveau.

Merci à vous
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Aryss,

Je vois qu'un compte existe déjà. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous aider. 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que la personne. Sur 3 serveurs différents ainsi que mon téléphone, le même message apparaît pourtant impossible de me connecter à Myvoo qui ne reconnaît pas les identifiants?

Sauriez-vous m'aider?

Merci
Bonjour,

J'ai le même problème que d'autres personnes ci-dessus.
Quand je tente d'activer mon compte myvoo, j'obtiens le message suivant

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-36695-1568685792946-20-20097 not received.


Pouvez-vous m'aider svp?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai vu passer un message d'un officiel qui parlait d'un souci en passe d'être résolu d'ici le 20 je pense, vous êtes peut-être dans ce cas là.

EDIT : voici le lien du message en question : https://forum.voo.be/myvoo-site-web-et-application-33/erreur-a-l-activation-de-myvoo-22991#post199091

Commenter