Impossible de créer un compte myVoo


Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.

J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".

Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 25 avril 2019, 17:38

Bonjour @flouriragix,

Bienvenue chez VOO. :)

Alors, j'ignore ce qu'il se passe de votre côté, mais du miens, je n'ai pas pu reproduire le souci. D'ailleurs, votre compte est du coup créé. 😅

Je vais vous envoyer par message privé le mot de passe que j'ai entré pour tester l'inscription. Veuillez le modifier au plus vite, car il n'est pas très original.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @flouriragix,

Bienvenue chez VOO. :)

Alors, j'ignore ce qu'il se passe de votre côté, mais du miens, je n'ai pas pu reproduire le souci. D'ailleurs, votre compte est du coup créé. 😅

Je vais vous envoyer par message privé le mot de passe que j'ai entré pour tester l'inscription. Veuillez le modifier au plus vite, car il n'est pas très original.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies