Impossible de créer un compte myVoo

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.

J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".

Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @flouriragix,

Bienvenue chez VOO. :)

Alors, j'ignore ce qu'il se passe de votre côté, mais du miens, je n'ai pas pu reproduire le souci. D'ailleurs, votre compte est du coup créé. 😅

Je vais vous envoyer par message privé le mot de passe que j'ai entré pour tester l'inscription. Veuillez le modifier au plus vite, car il n'est pas très original.
Bonjour j’ai exactement le même problème.
peu importe le navigateur lors de l’envoi ça charge une seconde et revient sur la même page avec le mot de passe vide sans erreur ni confirmation.
cela fait plusieurs semaines
Bonjour,
je ne parviens pas a créer mon compte myvoo, pourtant les données que j'introduis son exact et je coche bien les conditions générale.
j'ai essayé à plusieurs reprises mais aucun résultats.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous respectez bien la procédure reprise dans vooassistance ?

Attention à respecter les consignes concernant le mot de passe (min 8 caractères dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Le code doit être introduit sans les tirets, attention à ne pas confondre chiffres et lettres (0 ou o, 1 ou i) il doit également être récent car il change régulièrement
Bonsoir Marcs,
oui oui je fais exactement comme ils disent...
Boooo...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez essayé d'autres navigateurs ?

Si ça ne va pas mieux, il faudra attendre lundi pour qu'un officiel intervienne, n'oubliez pas de vérifier si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
@vincianegui, la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas est très simple. C'est parce que votre compte est déjà créé ! 🙂

L'adresse email utilisée pour ce compte concerne un certain Matéo. Si vous voyez de qui il s'agit, je vous invite à voir avec cette personne pour accéder à votre compte myVOO.

Si vous ne voyez pas de qui il s'agit, je peux alors supprimer le compte pour que vous en fassiez un nouveau.

@Bellaciao, nous allons revenir vers vous par message privé pour voir ce qu'il se passe. 😉
Merci pour l info @Lionel S
pareil pour moi, impossible de faire l'enregistrement pour créer e compte myvoo

mon message d'erreur :

Server Error in '/' Application.

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ServiceModel.FaultException: The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @brainsucked,

Je vois que votre compte est créé. J'imagine que vous avez fini par réussir à vous enregistrer. 🙂

Bonne journée !

Commenter