Impossible de créer un compte Myvoo

Bonjour,

Voila après de multiple essaie, je n'arrive toujours pas à crée mon compte Myvoo et ainsi voir ma consommation personnel.

Que faire ?

Es-ce parce que je suis encore chez mes parents qui eux sont aussi abonné chez voo ?
Car ma mise en ménage ne se fait qu'après les 14 mai.

Merci de votre aide.
Bien à vous.

4 commentaires

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur que vous avez quand vous essayez de vous inscrire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @jer15,

N'hésitez pas à répondre à la question ci-dessus.

Par ailleurs, un collaborateur reviendra vers vous par message privé afin de voir ce qui pose souci.
Bonsoir,

Aucun méssage ne s'affiche. La page charge, puis se réinitialise et ensuite plus rien, je dois recommencer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Voila après de multiple essaie, je n'arrive toujours pas à crée mon compte Myvoo et ainsi voir ma consommation personnel.

Que faire ?

Es-ce parce que je suis encore chez mes parents qui eux sont aussi abonné chez voo ?
Car ma mise en ménage ne se fait qu'après les 14 mai.

Bonjour,

Il serait peut-être utile que vous apportiez quelques précisions.
Vous voulez créer un nouveau compte myvoo avec un nouveau n° de client (suite à votre déménagement prochain) ?
Vos parents ont-ils eux même déjà créé un compte myvoo et vous essayez d'en créer un nouveau pour vous avec leur n° de client ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies