Impossible de créer un compte myvoo


Bonsoir,

J’essaie de créer mon compte myvoo depuis maintenant deux jours, sans résultats! A chaque fois, j’ai un message comme quoi une erreur est survenue...
J’ai mon numéro de client, mon code d’activation, mais pas moyen d’y arriver...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Vu que nous sommes en week-end férié, il vous faudra attendre mardi 02/01/2018 pour que un Expert VOO ne prenne votre demande en compte

N'hésiter pas à faire un rappel

Bav
Gerinald
Merci à vous. Je m’en doutais un peu, mais on ne ne sait jamais 😉
Je ferai donc un rappel mardi.
Bonnes fêtes,
Kwenti
Bonjour kwenti,

Est-ce ce message d'erreur que vous obtenez ? Quel navigateur web utilisez-vous ?

Il apparaît aussi chez moi sur Firefox, mais pas chez tout le monde et pas sur Chrome. Je vais donc remonter le point pour qu'on fasse une analyse et qu'on rétablisse ça rapidement.


En attendant, souhaiteriez-vous que je crée un compte pour vous ? 🙂

Commenter