Résolu

Impossible de créer un compte myVOO


Bonjour excusez moi de vous déranger je viens de m'installer chez voo quand je fais pour m'inscrire sur le myvoo je n'arrive pas à m'inscrire il m'indique utilisateur déjà inscrit et quand j'essaye de taper le nouveau mot de passe impossible de me connecter
Je vous remercie d'avance
icon

Meilleure réponse par Marie S 19 décembre 2017, 14:44

Bonjour Jenart Jimmy,

Je remarque qu'un compte myVOO est déjà créé avec votre numéro de client. Je vais vous communiquer par message privé avec quelle adresse mail il a été créé. 🙂

Si vous ne vous rappelez plus du votre mot de passe, il suffit alors de cliquer sur "Oublié ? " comme expliqué dans cet article .

N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Il n'est pas utile de poster votre demande à plusieurs endroits.
Ceci dit, si votre compte myvoo est déjà activé mais que vous ne vous souvenez plus du mot de passe, seul un expert VOO pourra vous aider.
Il faudra cependant, attendre son intervention.

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Jenart Jimmy,

Je remarque qu'un compte myVOO est déjà créé avec votre numéro de client. Je vais vous communiquer par message privé avec quelle adresse mail il a été créé. 🙂

Si vous ne vous rappelez plus du votre mot de passe, il suffit alors de cliquer sur "Oublié ? " comme expliqué dans cet article .

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Commenter