Résolu

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour/bonsoir,

Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentification un nouveau message d'erreur apparait me disant que soit l'adresse e-mail soit le mot de passe est incorrect. Pourriez vous m'aidez svp?

Merci de votre compréhension.
icon

Meilleure réponse par Marie S 30 octobre 2017, 16:37

Je vois que vous avez eu un retour d'un de nos collaborateurs par message privé. En effet, il ne vous était pas possible de créer un compte myVOO car vos parents en avaient déjà créé un. 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous essayé de cliquer sur "oublié ?" ?
Si vous avez bien un compte existant, vous recevrez un mail sur l'adresse renseignée chez voo qui vous permettra de changer le mot de passe et accéder à myvoo.

Si ça ne va pas, il vous faudra attendre l'intervention d'un expert voo, mais ce ne sera pas avant lundi, ils sont en congé le dimanche.
Oui, un nouveau message d'erreur apparait "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."
Niveau d'utilisateur 7
Comment arrivez-vous sur la page de myvoo, via le lien en haut de la page du forum (https://sso.voo.be) ?

Comme dit plus haut, vous devez sans doute attendre l'intervention d'un expert voo qui pourra vérifier si vous avez déjà un compte existant ou s'il y a eu un problème lors de la tentative d'inscription.

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour accéder à votre dossier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour samuel.menozzi,

Je viens d'envoyer votre demande au service concerné qui la traitera dans les plus brefs délais. Vous serez prochainement recontacté afin d'avoir toutes les informations. 🙂

Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelles du service et si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je vois que vous avez eu un retour d'un de nos collaborateurs par message privé. En effet, il ne vous était pas possible de créer un compte myVOO car vos parents en avaient déjà créé un. 🙂

Commenter