Résolu

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour
Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo
Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo
Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre
Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 27 novembre 2016, 17:40

bonjour, mettez votre adresse et vos renseignements personnels dans votre profil, mais pas en public sur le forum....
je vous conseille de l'enlever (vous avez 1h en tout il vous reste donc environ 40 minutes, à l'aide du petit "stylo"en haut à droite de votre post)
pour info, l'offre 1 mois de BE TV gratuit c'est fini depuis environ 15 jours je crois!
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, mettez votre adresse et vos renseignements personnels dans votre profil, mais pas en public sur le forum....
je vous conseille de l'enlever (vous avez 1h en tout il vous reste donc environ 40 minutes, à l'aide du petit "stylo"en haut à droite de votre post)
pour info, l'offre 1 mois de BE TV gratuit c'est fini depuis environ 15 jours je crois!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dominique,

L'accès gratuit à Be tv durant un mois est effectivement terminé.

Je peux tout de même vous aider à activer votre compte myVOO, il vous sera utile pour de nombreuses choses. Je viens de vous envoyer par mail votre code d'activation (regardez bien dans vos courriers indésirables aussi).

Bonne journée :)
PS : j'ai supprimé votre adresse mail écrite publiquement. C'est, en effet, une donnée personnelle.

Commenter