Impossible de créer mon compte myvoo

Bonsoir,

Je ne parviens pas malgré plusieurs essais à créer mon compte "Myvoo" pourtant j'ai le code d'activations ainsi que mon numéro de client. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance 🙂

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Quel est le message d’erreur qui s’affiche?

Bien à vous,
Arthur
C'est un long message me disant je pense erreur dans l'application mais cela est écris en anglais et il y a énormément de symboles, de chiffres, de lettres. J'ai essayé sur l'application "Myvoo" ainsi que sur le site Internet de l'espace client mais impossible de créer un compte 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

I l y a parfois un bug lié à un compte en particulier.
Pour qu'un officiel puisse vérifier si c'est le cas chez vous, il aura besoin de votre numéro de client, pensez à vous assurer qu'il est bien inscrit dans votre profil.

Vous pouvez en attendant essayer avec un autre navigateur, ça passera peut-être (sauf si c'est bien lié à un bug sur votre compte)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @valentinahash,

Pourriez-vous, comme suggérer par @Marcs, ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe avec la création de votre compte myVOO.
@Thibault voilà c’est fait. Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de vérifier, il y a déjà un compte myVOO pour ce numéro de client. Je vous envoie en message privé l’adresse e-mail utilisée pour ce compte myVOO.

Commenter