Résolu

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour,
J'étais déjà cliente VOO ( client 003*******) mais suite à une séparation et un déménagement, j'ai refait un nouvel abonnement, j'ai bien reçu mon code d'activation et mon nouveau numéro de client (0021******) mais je ne parviens pas à créer mon compte myVOO peut-être parce que l'ancien est encore actif???? Je reçois à chaque fois un message: Oops! Le service est indisponible pour l'instant Code : SSORM0003.

Salutations
4ine
icon

Meilleure réponse par Lionel S 26 mars 2018, 16:00

Bonjour 4ine,

C'est en ordre pour votre compte myVOO. L'ancien était en effet toujours actif. Je l'ai supprimé, vous pouvez à présent utiliser votre adresse email avec votre nouveau numéro de client pour créer votre nouveau compte client.

Concernant les factures, pourriez-vous me donner un peu plus de précisions ? Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de client de votre ex-compagnon ?

Bonne journée !

Afficher l'original

5 commentaires

Suite à un contact avec mon ex-compagnon, on vient de se rendre compte que ses factures sont débitées sur mon compte (alors que j'avais supprimé ma domiciliation et une autre a été créée) donc gros bordel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour 4ine,

Avant tout, éditez votre message (vous avez seulement 1 heure après publication) pour en retirer les n° de client (mettez juste le votre dans votre profil.

Pour le reste, il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche, vous n'aurez donc pas de réponse avant lundi au mieux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour 4ine,

C'est en ordre pour votre compte myVOO. L'ancien était en effet toujours actif. Je l'ai supprimé, vous pouvez à présent utiliser votre adresse email avec votre nouveau numéro de client pour créer votre nouveau compte client.

Concernant les factures, pourriez-vous me donner un peu plus de précisions ? Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de client de votre ex-compagnon ?

Bonne journée !
Bonjour Lionel S,
je me retrouve exactement dans la même situation que 4ine.
j’avais résilié mon abonnement à la suite d’un voyage à l’etranger.
depuis que je me suis réabonné pas moyen d’activer mon compte et j’ai le même message d’erreur Qui s’affiche (00ps....)

pourriez vous m’aider ?

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Tekila, et bienvenu sur Le Forum !

Je vois que vous nous avez contacté ce matin. Est-ce que tout va bien à présent ?

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies