Résolu

Impossible de créer mon compte MyVOO


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Je suis nouveau client VOO, j'ai reçu le mail me disant que je peux créer mon espace MyVoo avec mon code d'activation et mon numéro de client.

Cependant, lorsque je valide mes information, je reçois ce message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Marie S 7 mars 2018, 13:53

Bonjour TraxxMaxx,

J'ai effectué une manipulation qui devrait vous permettre de créer votre compte myVOO maintenant. Je vous invite à réessayer et à me tenir au courant. 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour TraxxMaxx,

J'ai effectué une manipulation qui devrait vous permettre de créer votre compte myVOO maintenant. Je vous invite à réessayer et à me tenir au courant. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour TraxxMaxx,

J'ai effectué une manipulation qui devrait vous permettre de créer votre compte myVOO maintenant. Je vous invite à réessayer et à me tenir au courant. :)


Bonjour,

Je vous remercie beaucoup.

J'ai pu créer mon espace client.

Un grand merci

Commenter