Résolu

Impossible de créer compte myVOO à 3 reprises

Bonjour,

j'ai déjà essayé à 3 reprises d'activer mon compte myVOO, et je ne recois jamais l'email de confirmation permettant d'activer le compte... que dois je faire??
icon

Meilleure réponse par Marcs 16 décembre 2018, 15:48

bonjour,

Vous avez pensé à vérifier votre boite de mails indésirables ?

S'il n'y est pas et que vous avez bien renseigné une adresse mail valide, il faudra probablement passer par un officiel du forum, mais il ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour début de semaine au mieux.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.

Comme ils sont pas mal sollicités ces derniers temps, si vous ne recevez pas de réponse d'ici mardi ou mercredi, n'hésitez pas à vous manifester pour vous rappeler à leur bons souvenirs 😉
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

Vous avez pensé à vérifier votre boite de mails indésirables ?

S'il n'y est pas et que vous avez bien renseigné une adresse mail valide, il faudra probablement passer par un officiel du forum, mais il ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour début de semaine au mieux.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.

Comme ils sont pas mal sollicités ces derniers temps, si vous ne recevez pas de réponse d'ici mardi ou mercredi, n'hésitez pas à vous manifester pour vous rappeler à leur bons souvenirs 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @gaghi,

Je vois que vous n'avez toujours pas créé votre compte myVOO. Avez-vous suivi les conseils de Marcs ainsi que les étapes de ce lien ?
Bonsoir ,
meme en suivant les étapes à de multiples reprises, et en regardant dans mes lndesierables, je n’ai jamais reçu l’email de confirmation permettant d’activer mon compte ... serait-il possible de faire quelque chose afin de régler la problème ?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @gaghi,

Je vois qu'il n'y a toujours pas de compte myVOO activé sur votre fiche client. Pourriez-vous vérifier si vous indiquez bien l'adresse e-mail avec la bonne orthographe ? 🙂

Bonne après-midi !

Commenter