Résolu

Impossible de créer compte myvoo


Bonjour
J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain.
J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quand enfin j'ai cru arriver à quelque chose et recevoir un mail pour l activation, en cliquant dessus un message d erreur est apparu.
Help me 😉
icon

Meilleure réponse par Tiou 26 mars 2016, 18:21

Bonjour Petitmousse,

En réalité, vous avez déjà créé un compte myVOO ! ;)

Alors, soit vous avez réussi à entrer votre code d'activation le temps que je vous répondre, soit vous avez oublié votre mot de passe... Si c'est le cas, savez-vous que vous avez la possibilité de le réinitialiser ? Si vous vous en souvenez, mais que vous désirez le modifier, c'est aussi possible !

Vous parlez d'un message d'erreur. Pouvez-vous me dire ce qu'il disait précisément ?

À bientôt,
Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Petitmousse,

En réalité, vous avez déjà créé un compte myVOO ! ;)

Alors, soit vous avez réussi à entrer votre code d'activation le temps que je vous répondre, soit vous avez oublié votre mot de passe... Si c'est le cas, savez-vous que vous avez la possibilité de le réinitialiser ? Si vous vous en souvenez, mais que vous désirez le modifier, c'est aussi possible !

Vous parlez d'un message d'erreur. Pouvez-vous me dire ce qu'il disait précisément ?

À bientôt,
Tiou
En effet, après plusieurs jours d essais ça a fonctionné cette fin d après midi.... merci quand même 🙂

Commenter