Résolu

Impossible de créer compte myVOO

Bonjour à tous!

Le sujet a déjà été abordé, mais.. je n'arrive pas à mon tour à créer le compte myvoo...

Après avoir rempli les différents champs, lors de l'appui sur "valider", le message suivant apparaît:

• Une erreur est survenue lors de la création du compte.
Grand merci d'avance pour votre aide 🙂
icon

Meilleure réponse par Manvoo 11 septembre 2018, 11:59

Grand merci, ça fonctionne, j'ai reçu des nouveaux codes et ai essayé avec une autre adresse mail.
Grand merci à vous tous!!!!
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Avez-vous votre code d’activation?
Oui, j'ai bien le code d'activation et le num de client

Grand merci à VOO 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Manvoo

Attention, Arthur n'est tout comme moi qu'un simple client, il posait la question pour s'assurer que ce n'était pas le soucis.

Vous pouvez éditer votre sujet jusqu'à une heure après publication pour retirer votre code (je ne sais pas si quelqu'un pourrait en profiter mais autant être prudent)

Un officiel Voo va probablement voir avec vous ce qui coince, il aura besoin de votre n° client, vous devez le mettre dans votre profil pour qu'il ne soit consultable que par un officiel voo.
Grand merci à vous @Marcs , j'ai modifié suivant vos conseils
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Manvoo,

Je vais vous aider à résoudre le souci mais j'aurais besoin d'informations complémentaires :)

Pouvez-vous m'envoyer en message privé, l'adresse email avec laquelle vous essayez de créer votre compte ? Cela me permettra de vérifier si l'adresse n'est pas utilisée pour un compte déjà existant. Ce qui arrive souvent 😉

Merci d'avance !
Grand merci, ça fonctionne, j'ai reçu des nouveaux codes et ai essayé avec une autre adresse mail.
Grand merci à vous tous!!!!

Commenter