Résolu

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour,

Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.

Une idée de ce qui ne va pas?
icon

Meilleure réponse par Marie S 28 mai 2018, 16:22

Je vois que vous avez un collaborateur à ce sujet et que celui-ci vous a expliqué qu'il y avait eu un souci de liaison entre le compte myVOO et votre dossier. Je vois que tout est en ordre maintenant. 🙂

Bonne journée !

Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cclemros a écrit:

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client (0021967823) ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.

Bonjour,

Avez-vous respecté les directives de vooassistance ? le point qui doit être vérifié est à mon avis le mot de passe qui doit comporter un minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre

Attention à ne pas laisser votre n° de client au vu de tout le monde, il doit être inscrit dans votre profil pour plus de confidentialité (vous avez seulement 1hrs pour modifier votre message initial après publication)
Marcs a écrit:

cclemros a écrit:

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.

Bonjour,

Avez-vous respecté les directives de vooassistance ? le point qui doit être vérifié est à mon avis le mot de passe qui doit comporter un minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre

Oui oui j'ai bien respecté ce qui est demandé pour le mot de passe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors je ne vois pas, il faudra attendre l'intervention d'un officiel voo mais ils ne sont plus là à cette heure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour cclemros,

Nous allons regarder ce qu'il se passe et on revient vers vous au plus vite. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vois que vous avez un collaborateur à ce sujet et que celui-ci vous a expliqué qu'il y avait eu un souci de liaison entre le compte myVOO et votre dossier. Je vois que tout est en ordre maintenant. 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Pourrais-je avoir l'assistance d'un technicien de VOO ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour florian.m,

Il y a également eu un souci de liaison. Je viens de faire le nécessaire pour corriger cela. Pourriez-vous réessayer ? 🙂
J'ai pu créer mon compte.

Merci 🙂
Bonjour,

j’ai exactement le même souci et le même message d’erreur. J’ai essayé de créer mon compte depuis mon iPhone, ma tablette et un pc. Toujours le même résultat : « le nom ne correspond pas au numéro de client »...

Je n’ai pourtant dû encoder mon nom nulle part...

j’ai essayé à plusieurs reprise depuis l’installation des produits Voo et toujours rien...

un technicien peut-il me venir en aide ?

Merci beaucoup !

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
C’est parfait ! Merci beaucoup 🙂
Bonjour,

J'ai exactement le même souci.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@RaphaelG : Le nécessaire a été fait. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Marie S a écrit:

@RaphaelG : Le nécessaire a été fait. Pouvez-vous réessayer ? :)

J'ai pu créer mon compte. Merci beaucoup !
Bonjour, moi par contre ça me met qu'une erreur est survenue lors de la création de mon compte..
Je galère déjà avec ce réseau WiFi par clé USB qui est morte (j'ai d'ailleurs laissé un message sur le site pour ça), et maintenant que j'ai le réseau internet sur ma Box, bhein je sais pas créer mon compte My voo et donc.. Pas possible de vérifier si voomotion va.. Alors svp, y aurait il une bonne âme pour m'aider du côté de chez VOO😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@diddywawa : vous devriez pouvoir créer un compte myVOO sans souci. Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Je viens d'essayer avec Firefox, hors que j'eaayais avec Google Chrome et c'est pareil..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@diddywawa : Pouvez-vous essayer avec un PC ? Même si normalement vous devriez pouvoir le faire sur votre smartphone aussi. Mais autant vérifier si vous avez le même souci sur d'autres supports. 🙂
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pourtant j'ai essayé sur pc et téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Toujours ce message d'erreur.

Pouvez vous m'aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Cindy Maiart,

Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Meme probleme pour ma part impossible de crée mon espace myvoo 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Reaperhunter,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi vous aider 🙂
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ; impossible de créer mon compte MyVoo depuis plus d'un mois.

Pourriez-vous règler le problème ?

D'avance merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@valdod : on s'en occupe ! Vous devriez pouvoir créer un compte en fin de journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies