Résolu

Impossible de créer 2 comptes myVOO avec la même adresse email

Bonjour,

J ai un petit soucis pour m inscrire sur my voo 

Du au fait que je gérais les facture pour mes parent j ai utiliser mon adresse mail pour eux ayant emménager seul j ai souscrit un packs one en shop et j ai donner cette même adresse mail du coup le site détecte mon adresse comme étant déjà utiliser 

Que puis je faire afin de régler se soucis ?

icon

Meilleure réponse par XENA 19 octobre 2019, 15:36

bonjour les officiels devront soit supprimer le compte de vos parents et vous pourrez ensuite créer le vôtre avec votre adresse et leur en créer aussi un nouveau via un nouveau mail soit vous mettez un nouveau mail pour vous (et les officiels devront probablement ôter votre mail actuel de votre dossier pour ne pas tout mélanger)

écrivez votre décision ici:wink:

et laissez votre numéro de client ET celui de vos parents dans votre profil (pas ici en public)

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

J ai un petit soucis pour m inscrire sur my voo 

Du au fait que je gérais les facture pour mes parent j ai utiliser mon adresse mail pour eux ayant emménager seul j ai souscrit un packs one en shop et j ai donner cette même adresse mail du coup le site détecte mon adresse comme étant déjà utiliser 

Que puis je faire afin de régler se soucis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour les officiels devront soit supprimer le compte de vos parents et vous pourrez ensuite créer le vôtre avec votre adresse et leur en créer aussi un nouveau via un nouveau mail soit vous mettez un nouveau mail pour vous (et les officiels devront probablement ôter votre mail actuel de votre dossier pour ne pas tout mélanger)

écrivez votre décision ici:wink:

et laissez votre numéro de client ET celui de vos parents dans votre profil (pas ici en public)

Ok je dois donc prendre contact avec le support direct car je préfère utiliser mon mail pour moi et refaire un compte pour mes parent

Merci pour cette réponse clair et la rapidité

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

avec plaisir!

mais non un officiel s’en chargera ici dès qu’ils vous liront! il est préférable d’utiliser le même canal!

prévoyez une nouvelle adresse mail pour vos parents aussi et envoyez la à @Lionel S  en MP par exemple, accompagnée des 2 numéros de client

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@O.Callens : il va falloir, effectivement, supprimer le compte de vos parents pour que vous puissiez créer le votre avec votre adresse email. Je vais venir vous demander les informations par message privé :)

Commenter