Résolu

Impossible de confirmer mon inscription myVOO

Bonjour,
Voilà quand je clique sur le lien pour "confirmer votre inscription" j'ai cette erreur ci dessous.
Donc impossible d'avoir accès à mon compte myVOO une solution? Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par Antoine L 20 septembre 2019, 13:11

Bonjour à tous,

Pour information, le souci n'est pas encore résolu et pourrait encore durer quelques jours, je suis navré 😞 Mais notre équipe technique travaille activement pour rétablir la situation !

Merci pour votre patience 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @PoRcY,

Pourriez-vous vérifier si vous avez le même souci avec plusieurs navigateurs internet différents ? Si c'est le cas, il est probable que ce soit lié à un souci avec la création de comptes myVOO pour certains clients. Il faudra alors patienter jusqu'au 20/09 pour le déploiement du correctif, vous pourrez alors activer votre compte 🙂
Merci pour la réponse @Antoine L,
oui j'ai déjà fait le test avec plusieurs navigateurs, donc je vais attendre le 20 septembre et si j'ai encore le souci je reviendrai vers le forum.
Bonne fin de journée.
Bonjour j’ai le même problème.
aussi bien via Safari que avec les navigateur chrome et autres...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour j’ai le même problème.
aussi bien via Safari que avec les navigateur chrome et autres...

Bonjour,

Comme dit plus haut, c'est un bug connu de VOO.

Une mise à jour avec réparation du bug se fera d'ici peu.

Bav
Oui je viens de constater que la page sur laquelle j’arrive maintenant est différente et qu’elle indique un soucis technique. Merci pour le suivi on va attendre encore un peu du coup. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Pour information, le souci n'est pas encore résolu et pourrait encore durer quelques jours, je suis navré 😞 Mais notre équipe technique travaille activement pour rétablir la situation !

Merci pour votre patience 🙂

Commenter