Résolu

Impossible de changer de mot de passe de mon compte myVOO

Bonjour,
voila quelque jours que je ne sais plus me connecter sur mon compte my voo.
A chaque fois, il me mettait « email ou mot de passe incorrect » . J’ai donc appuyé sur mot de passe oublié, je reçois le mail et me voilà redirigé pour changer mon mot de passe.
Je met le nouveau de mot de passe mais là à chaque fois il me met que mon mot de passe ne peut être modifié.
Tout en sachant que j’ai essayé sur mon iPhone , pc , tablette.... et suivi les méthodes trouvé sur ce forum
Maintenant , ça va faire un mois que je sais plus me connecter
pouvez vous m’aider car le service clientèle téléphonique ne m’a pas aidé du tout
bien à vous
icon

Meilleure réponse par Marcs 10 février 2018, 10:44

Bonjour,

J'ai déjà vu ce type d'affichage, généralement lorsqu'il y a un problème d'accès internet ou juste au compte ?
Si cela dure depuis un certain temps ce serait plus facilement un problème lié au compte qu'à internet.

Si c'est un bug lié à votre compte, je pense qu'un officiel Voo devra le supprimer pour que vous puissiez en créer un nouveau.
Pour cela il aura besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, il ne sera visible qu'uniquement par les officiels voo.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai déjà vu ce type d'affichage, généralement lorsqu'il y a un problème d'accès internet ou juste au compte ?
Si cela dure depuis un certain temps ce serait plus facilement un problème lié au compte qu'à internet.

Si c'est un bug lié à votre compte, je pense qu'un officiel Voo devra le supprimer pour que vous puissiez en créer un nouveau.
Pour cela il aura besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, il ne sera visible qu'uniquement par les officiels voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Maria31,

Je vous aurais effectivement suggérer de réinitialiser le mot de passe de votre compte myVOO en suivant les étapes de cet article VOOassistance, mais comme cette manipulation ne fonctionne visiblement pas, je vous propose de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Qu’en dites-vous ?

Bonne journée 🙂
Bonjour ,
je viens juste de voir votre message.
J’aimerai bien supprimé ce compte est en faire un nouveau.
comment faire pour le supprimer ?
est ce que c’est vous ?
merci d avance

Maria
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Maria, oui c'est un officiel voo qui doit faire cette manipulation.
Vous serez prévenue via votre sujet ou en message privé quand ce sera fait.

Malheureusement, ils ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour lundi au mieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Maria31,

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre compte myVOO dans votre dossier. Vous pouvez désormais en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

Bonne journée 🙂
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir, @Maria31 ! 🙂

À bientôt !
Bonjour, j’ai réessayé de faire un compte cette fois ci il me dit que mon code d activation est incorrecte
pouvez vous m aider
merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Maria31,

Je viens de vous envoyer par mail un code d’activation pour la création de votre nouveau compte myVOO. Pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

Bonne journée 🙂
Bonjour, je n’ai rien reçu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourriez-vous vérifier dans votre courrier indésirable ?

De plus, pourriez-vous m’envoyer par message privé votre adresse mail ? Je pourrai ainsi vérifier si celle-ci correspond bien avec celle qui se trouve dans votre dossier.

Merci d’avance 🙂

Commenter