voila quelque jours que je ne sais plus me connecter sur mon compte my voo.
A chaque fois, il me mettait « email ou mot de passe incorrect » . J’ai donc appuyé sur mot de passe oublié, je reçois le mail et me voilà redirigé pour changer mon mot de passe.
Je met le nouveau de mot de passe mais là à chaque fois il me met que mon mot de passe ne peut être modifié.
Tout en sachant que j’ai essayé sur mon iPhone , pc , tablette.... et suivi les méthodes trouvé sur ce forum
Maintenant , ça va faire un mois que je sais plus me connecter
pouvez vous m’aider car le service clientèle téléphonique ne m’a pas aidé du tout
bien à vous
Meilleure réponse par Marcs
J'ai déjà vu ce type d'affichage, généralement lorsqu'il y a un problème d'accès internet ou juste au compte ?
Si cela dure depuis un certain temps ce serait plus facilement un problème lié au compte qu'à internet.
Si c'est un bug lié à votre compte, je pense qu'un officiel Voo devra le supprimer pour que vous puissiez en créer un nouveau.
Pour cela il aura besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, il ne sera visible qu'uniquement par les officiels voo.