Question

Impossible d'ajouter mon DATABONUS sur myVOO


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Bonjour, 

A quand le retour à la normale du site MyVOO ? Plus moyen d’ accéder à rien, on me parle de problèmes internet ( contact VOO) mais je n’y crois pas. J’ essaye depuis le 13 décembre et toujours rien. J’ envisage sérieusement de changer de fournisseur. 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Le problème c’est que ce n’est pas général (chez moi tout fonctionne), j’imagine que du coup la solution n’est pas spécialement simple à mettre en œuvre.

 

D’après ce que j’avais lu, ils doivent faire une adaptation qui aurait lieue en janvier (si elle est validée probablement).

 

Vous savez que si vous voulez activer un service ou contrôler un détail vous pouvez le demander aux officiels ?

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Merçi pour vos renseignements. Il s’ agirait d’ un bug partiel qui durerait si longtemps? Bizarrement, la facturation, elle,  n’ à pas ce bug! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @rhading 

En effet, ce bug ne touche pas l’entièreté des services, ni tout les clients, et il sera rétabli en janvier 2020.

Pour info, VOO paie une société, qui gère les différents CMS de VOO, d’autant que tout n’est pas sur le même type de CMS.

Il y a des bugs qui sont plus long que d’autres à réparer.

Pour le reste …. vous parlé facture … et je vais vous poser une simple question : avez-vous un service qui ne fonctionne pas dans votre pack ?

Votre internet, votre TV ou votre téléphonie, a t’il un souci ?

Le reste n’est que futilité, et si vous avez un questionnement, les “Officiels” se feront une joie de vous renseigner :)

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Merci, j’ apprécie vos infos. Le problème, c’ est que je voudrais modifier les paramètres de mon mobile.

En effet, je suis obligé de couper mon data alors que je pourrais avoir 10GB supplémentaires gratuit avec  mon abonnements Quatro. Pour le reste, (à part l’ app voomotion) tout est parfait. 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Mais @Valérie P peut éventuellement activer les 10Go pour vous, il suffit de le demander (pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil et que vous avez l'abonnement qui permet les 10Go supplémentaires)

Niveau d'utilisateur 7

En effet, je suis obligé de couper mon data alors que je pourrais avoir 10GB supplémentaires gratuit avec  mon abonnements Quatro.


Ehh bien … mais il suffit de le demander … ici sur ce forum, la simplicité peut être donnée sur une simple demande .. :)

@Valérie P : oui, je sait, je te demande beaucoup aujourd’hui, mais pourrait tu activer les 10 Go de Monsieur … STP :)

@rhading : si vous avez plusieurs numéros dans votre abonnement, je vous demanderai de dire sur lequel vous désiré avoir ces 10 Go, donné juste les 4 derniers numéro ;)

Je vous souhaite de très bonne fêtes :)

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Je l’ ignorais. Merci de votre courtoisie.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,

 

Je viens de faire le nécessaire avec @rhading  en privé et confirme que tout devrait être résolu dans le courant du mois de janvier :blush:

Bonjour @Thibaut Wyard ,

 

Je peux le faire pour vous.

Je tiens tout de même à préciser qu’ayant un pack RELAX vous avez droit à 8Go en plus de vos 2Go de base, donc 10Go en tout.

Il faut être en pack MAX pour avoir 10Go en plus des 2Go :blush:

Si vous me le confirmez, je ferai le nécessaire. J’ai besoin également de savoir sur quel numéro l’ajouter :slight_smile: 

 

Voici les derniers numéros 5115. Je vous remercie Thibaut

 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Thibaut Wyard ,

 

Le nécessaire a été fait à l’instant :)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020 :confetti_ball:

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