Résolu

Impossible d'activer mon compte myVoo car le nom ne correspond pas

Badge
Bonjour,

J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
J'ai appelé le service technique, mais cela a pris plus de 30 min et on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email.
Même avec ce nouveau compte d'activation reçu par mail, ça ne marche pas.
J'ai reçu vendredi passé ma première facture avec le même code d'activation. J'ai réessayé, mais ça ne marche toujours pas.
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
En vous remerciant d'avance.
icon

Meilleure réponse par Nicolas 20 avril 2016, 10:22

Le message reste étonnant mais vous devriez d'abord essayer sans les "00" devant le numéro de client 🙂
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avez vous bien vérifié le nom tel que repris sur la facture ? Est-ce votre nom, celui d'un autre membre de la famille ou y-a-t-il une faute d'orthographe ?
Badge
Rebonjour,
je dois juste introduire l'adresse mail, le numéro de client un mot de passe et le code d'activation, mais pas de nom.
Je ne comprend pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet vous ne devez pas introduire de nom
ceci peut vous aider
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo
Badge +14
Andre, avez-vous pu vous inscrire à myVOO ? Je n'en vois malheureusement pas la trace 😞
Badge
Non, le problème reste le même. "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Badge +14
Pourriez-vous faire une capture d'écran de l'écran avant le message d'erreur et du message d'erreur, en masquant votre code d'activation et votre numéro de client ? Je reste, comme Xena, étonné que vous receviez ce message.

Vous utilisez bien la nouvelle version de myVOO ?
Badge
Quand j'encode l'adresse mail + le numéro de client + mot de passe + code d'activation et je valide, voilà ce qui reste à l'écran (voir fichier annexé).
Badge +14
Merci ! J'ai enregistré votre capture d'écran avant de la supprimer car il y avait votre numéro de client affiché.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus (sauf si quelqu'un a déjà eu ce message aussi ?)
Badge +14
Le message reste étonnant mais vous devriez d'abord essayer sans les "00" devant le numéro de client 🙂
Badge +14
Andre ?
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ("Le nom ne correspond pas au numéro de client").
Celà ne fonctionne ni avec la numéro client tel qu'il est sur la facture, ni si j'enlève les "00" qui précèdent ce numéro.
(Le code d'activation entré est aussi bien celui de la facture)

Une idée?

Merci!
Badge +14
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ("Le nom ne correspond pas au numéro de client").
Celà ne fonctionne ni avec la numéro client tel qu'il est sur la facture, ni si j'enlève les "00" qui précèdent ce numéro.
(Le code d'activation entré est aussi bien celui de la facture)

Une idée?

Merci!

En effet, c'est étonnant. J'ai remonté l'info et vous tiendrai informés.
Badge +14
Pierre, André, nous avons peut-être une solution à vous proposer. Je dois vous contacter en privé pour vérifier les informations nécessaires.
J'ai exactement le même problème que certaines personnes ci dessus.
Numéro client et code d'activation vérifiés plusieurs fois.
L'adresse mail est la même que celle où je reçois les mails de VOO.

Je ne comprends pas. Le problème a-t-il été réglé de votre côté ?
Badge +14
Oui, une solution existe.
@Pierre : avez-vous pu vous inscrire à myVOO ?
@André : Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé

@Jennifer : je vous contacte en privé car je dois vous donner quelques informations personnelles
Oui, j'ai réessayé hier, et ça a fini par fonctionner, mais je suis malheureusement incapable de dire comment (j'ai eu des messages d'erreurs tout au long de la procédure, et j'ai du m'y reprendre à 3-4 fois, idem pour le mail de validation).

Quoiqu'il en soit, mon compte est à présent actif, merci.
Bonjour,

Même problème pour ma part, impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"

Existe-t-il une solution ?

Merci par avance,
Eric.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Eric66,

Je vous propose de continuer la conversation avec Louana dans ce sujet 🙂
Bonjour , j ai le même problème. Pouvez vous m aider ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Maxime,

Je vois dans votre dossier que vous aviez demandé la suppression de votre compte myVOO en date du 27/06. Êtes-vous ensuite parvenu à en créer un nouveau et à vous connecter ? :)

Sinon, je vois que vous aviez aussi posté dans ce sujet. Je vous propose d'y poursuivre la conversation.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies