Impossible d'activer mon compte myvoo

Bonjour a tous,

Je ne parviens pas à activer mon compte myVOO.
J' ai suivi tous les pas nécessaires.
Je ne reçois pas de mail ( nonplus dans les mails "spam" ), ni après quelques minutes, ni après quelques jours. J' ai essayé à nouveau à plusieures reprises; on me signale qu'un mail a été envoyé.

Que faire?

merci d' avance pour votre aide,
Roger

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai aussi mis un lien vers votre boite de réception dans ma première réponse. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les MP ne sont ni des mails ni des SMS
ce sont des messages dans votre boite à message du forum
(si vous avez un petit chiffre (1, 2, 3 etc) sur votre photo ca veut dire que vous avez autant de MP
il vous suffit de cliquer sur votre photo et choisir "messages privés)
bonjour Lionel,
je n' ai pas vu de message de la part d' un de vos collègues....
comment a-t-il me contacté? par mail?
en tout cas je n 'ai pas eu de mail, ni de SMS ...
le problème n' est pas résolu.
bien à vous,
Roger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @RogerVandenbrande,

Normalement, vous avez reçu un message privé de la part de mon collègue. C'est lui qui s'occupe de vous, n'hésitez pas à le relancer par message privé.
bonjour,
je viens de m' inscrire à nouveau.
je ne reçois toujours pas de mail pour pouvoir activer mon compte...
en réessayant, le site me signale que mon compte a été créé et que je dois l' activer avec le lien que vous m' auriez envoyé par mail ..... le seul problème : je n' ai pas reçu de mail de votre part !!! ( nonplus dans ma boîte "indésirables" )
salutations,
Roger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Merci à @Marcs pour la première intervention. :)

Je vois que le compte est bien créé, mais qu'il n'est pas activé.

Nous allons revenir vers vous par message privé pour vous aider à finaliser cette étape.
Bonjour,

L'adresse mail est celle qu'est presente sur mon contrat, donc la reponse est oui je pense.

Mon numero de client est present dans mon profil.

Merci pour ta reponse,

Roger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous êtes sûr que l'adresse mail connue chez voo est bien celle que vous utilisez actuellement ?

Si oui, un officiel devra peut-être corriger manuellement votre inscription, pour ce faire, il lui faut votre numéro de client qui est à inscrire dans votre profil uniquement.

Commenter