Résolu

Impossible d activer mon compte myvoo


Merci de m’ avoir accepté sur le forum.
Malgré plusieurs tentatives avec un mot de passe à rallonge, j’ ai beau cliquer sur et lien d’ activation’, cela ne fonctionne pas, le mot de passe ne Correspond pas......ne fonctionne pas non plus malgré les nombreuses tentatives de changements de mot de passe.....
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Meilleure réponse par JohnLopez 19 octobre 2017, 15:41

Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas du Mdp,

Soit un compte est déja créé sur ce numéro de client,

soit l'e-mail est déja utilisé sur un autre numéro de client.

Attendez qu'un expert voo vous contacte afin qu'il vérifie les parametres avec vous.


Bien à vous


Le Plus des Experts VOO :

J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?
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3 commentaires

Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas du Mdp,

Soit un compte est déja créé sur ce numéro de client,

soit l'e-mail est déja utilisé sur un autre numéro de client.

Attendez qu'un expert voo vous contacte afin qu'il vérifie les parametres avec vous.


Bien à vous


Le Plus des Experts VOO :

J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?
Merci beaucoup
Bonjour Coati,

Comme l'a très justement suggéré JohnLopez, un compte myVOO relié à votre numéro de client existe déjà.

Vous parlez d''activation", mais vu que le compte est déjà créé et existé, vous devriez plutôt avoir l'écran "Identification". Est-ce bien le cas ?

Je vous ai envoyé l'adresse mail correspondante au compte via message privé. Si le mot de passe pose souci, je vous invite à cliquer sur "oublié" afin d'en créer un nouveau 🙂 Si jamais une anomalie apparaît à cette étape, prévenez-moi !

A la prochaine !

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