Résolu

Impossible d'activer le service Wi-Free


Bonjour, je poste ce message car quand j'essaye d'activer le service Wi-Free dans le menu MyVoo sa met comme erreur: "Désolé : une erreur technique est survenue".

Bien à vous.
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Meilleure réponse par Antoine L 2 octobre 2018, 15:43

Bonjour @Ali.B,

Désolé pour la réponse tardive, je suis de retour de congé. Suite à une action de notre équipe d'experts techniques, j'ai pu forcer l'activation du Wi-Free. L'activation de l'option prend un peu de temps, je vous invite à vérifier dans le courant de la soirée si ça fonctionne 🙂
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30 commentaires

Bonjour,
parfait sa re fonctionne je vous remercie 🙂 @Antoine L

Cordialement.
Bonjour,
Je le voie activer mais quand je me connecte avec mon téléphone dessus j'ai connecté mais pas internet. Normale ? @Antoine L . Après je l'ai tester dans ma maison et pas autre part si je dois l'utiliser autre part j'y rais la tester autre part.
Bonjour @Ali.B,

Désolé pour la réponse tardive, je suis de retour de congé. Suite à une action de notre équipe d'experts techniques, j'ai pu forcer l'activation du Wi-Free. L'activation de l'option prend un peu de temps, je vous invite à vérifier dans le courant de la soirée si ça fonctionne :)

Bonjour, il n'y pas de soucis. je testerais se soir et je vous dirais les nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Ali.B,

Désolé pour la réponse tardive, je suis de retour de congé. Suite à une action de notre équipe d'experts techniques, j'ai pu forcer l'activation du Wi-Free. L'activation de l'option prend un peu de temps, je vous invite à vérifier dans le courant de la soirée si ça fonctionne 🙂

Bonjour @Ali.B,

Navré, mais Antoine est absent pour l'instant.
Je n'ai pas de réponse à vous fournir aujourd'hui, je reviendrais vers vous dès demain avec plus d'information sur votre demande.

Merci pour votre patience.
Toujours pas d'information ? @Antoine L
Bonjour @Ali.B,

Navré, mais Antoine est absent pour l'instant.
Je n'ai pas de réponse à vous fournir aujourd'hui, je reviendrais vers vous dès demain avec plus d'information sur votre demande.

Merci pour votre patience.

Toujours pas d'information ?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Ali.B,

Navré, mais Antoine est absent pour l'instant.
Je n'ai pas de réponse à vous fournir aujourd'hui, je reviendrais vers vous dès demain avec plus d'information sur votre demande.

Merci pour votre patience.
Bonsoir,
des nouvelles ? @Antoine L
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Ali.B,

Désolé pour la réponse tardive. Il semble y avoir un souci bloquant. Je travaille actuellement avec nos experts techniques pour débloquer la situation.
Bonsoir,

des nouvelles @Antoine L ?

Bien à vous.
Bonsoir,

des nouvelles @Antoine L ?

Bien à vous.
On a déjà une piste en plus avec l'info concernant la désactivation du Wi-Free. Il s'est désactivé, mais on dirait qu'il est considéré comme actif dans nos systèmes, ce qui empêche l'activation.

Vous allez recevoir un mail qui indique que votre abonnement a été modifié, vous pourrez l'ignorer. Celui-ci vous sera envoyé parce que je dois faire une manipulation dans votre dossier pour pouvoir réactiver le Wi-Free.

Bonjour, d'accord je vous laisse faire pour l'activation juste prévenez moi quand ses activer 😉.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
On a déjà une piste en plus avec l'info concernant la désactivation du Wi-Free. Il s'est désactivé, mais on dirait qu'il est considéré comme actif dans nos systèmes, ce qui empêche l'activation.

Vous allez recevoir un mail qui indique que votre abonnement a été modifié, vous pourrez l'ignorer. Celui-ci vous sera envoyé parce que je dois faire une manipulation dans votre dossier pour pouvoir réactiver le Wi-Free.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
5 jour j'avais desactiver le Wi-Free pour voir si il n'y aurait pas de changement et au moment que j'ai voulue la réactiver sa m'a mis l'erreurBonjour,
Voici une information selon moi « capitale » afin d’aider @Antoine L.
Avec cette information, les officiels seront selon moi en mesure de résoudre votre problème demain.
Bien à vous,


Bonjour,

C'est effectivement une piste, il arrive souvent qu'il faille un délai pour réactiver le wifree, on conseille de ne plus toucher au bouton dans myvoo avant 24 heures car le système ne se réamorce pas et si on essaye de l'activer plusieurs fois ça bugge.

Arthur a raison, cette info peut être importante et il faudra attendre demain qu'un officiel repasse.
*5 jour avant pardon
d'accord merci @urbainarthur je croise les doigts pour que sa remarche
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Voici une information selon moi « capitale » afin d’aider @Antoine L.
Avec cette information, les officiels seront selon moi en mesure de résoudre votre problème demain.
Bien à vous,
5 jour j'avais desactiver le Wi-Free pour voir si il n'y aurait pas de changement et au moment que j'ai voulue la réactiver sa m'a mis l'erreur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Cela fait depuis combien de temps que la situation est comme cela? Avez-vous modifier une option?
Bien à vous,
il y a quelque jours j'avais tester en dehors de chez moi et c'était pareil sa charger ou alors sa me disait veuillez vous connecter à l'internet
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Le problème est-il uniquement avec votre HOMESPOT du domicile ou sur tout les autres HOMESPOT?
Vous pouvez essayer peut être de vous connecter au HOMESPOT du voisinage afin de voir ce qu’il en est...
Bien à vous,
Arthur
Le HOMESPOT en lui même parce que je tester avec ma tablette et quand je vais sur youtube sa viens et quand je vais sur Paypal sa charge et Youtube se coupe de temps en temps
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Ok vous disposez d’un modem NETGEAR.
Avez-vous tester de connecter un autre appareil au HOMESPOT afin de tester si c’est uniquement votre appareil ou le HOMESPOT en lui même.
Bien à vous,
Bonsoir,
Lorsque que vous êtes connecté au Wi-Fi VOOHOMESPOT, savez-vous surfer sur internet?

ATTENTION: IL EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER À SON PROPRE HOMESPOT DE SON DOMICILE. (Uniquement avec modem Technicolor)
Bien à vous,
Arthur

Oui et non quand je vais sur Instagram ou des sites comme Paypal non sa ne marche pas par contre quand je fais une recherche Google oui je viens de tester à l'instant dans mon Domicile.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonsoir,
Lorsque que vous êtes connecté au Wi-Fi VOOHOMESPOT, savez-vous surfer sur internet?

ATTENTION: IL EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER À SON PROPRE HOMESPOT DE SON DOMICILE. (Uniquement avec modem Technicolor)
Bien à vous,
Arthur
@Antoine L Bonsoir je voudrais savoir où en est le problème ?

En attente d'une réponse rapide 🙂 .

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